Bientôt sur nos écrans...

69 réponses, 30236 vues

(06-04-2019, 09:13)DV8 a écrit : Sérieusement ? J'trouve pas le trailer très inspiré ni inspirant.
De manière générale j'ai du mal a comprendre comment se branle le DC Universe
Launch de relaunch de reboot de relaunch?
Pareil et pareil. Ce trailer me donne l'impression d'un petit truc amateur vite fait, autant dire que ça ne me donne pas envie de voir le film. En même temps c'est DC... Depuis le temps je ne me fais pas vraiment d'illusions non plus...
Je pense cher Lapin qu'on est passablement d'accord sur à peu près tout. J'émettrais quelques variations sur le thème de "l'intérêt" des renversements, mais au final l'idée y est. Merci pour la discussion.
Le trailer de Star Wars 9 vient de tomber :

https://www.youtube.com/watch?v=83apjSbVV-o

Rise of Skywalker (encore ?)

Ca à presque l'air surprenant comme film.
La question dont j'aimerais vraiment connaître la réponse : la résurrection de Palpatine a t'elle été décidée avant le dernier four ou après pour essayer de se raccrocher au bateau ? ?
Faut croire que mourir n'est plus aussi définitif qu'auparavant...
Entre Maul (qui en est à sa troisième - quatrième ? - résurrection) et Palpatoche...

Allez, je suis sur qu'on peut ressusciter Vador aussi, histoire d'en remettre une louche.
Palpa qui revient c'est le sacrifice de Vadorqui devient inutile, ça ruinerait tout.
Ce n'est pas non plus une énorme surprise. Avant que Disney ne rachete l'univers, dans l'UE, Palpatine avait disposé ces clones aux 4 coins de la galaxie et ont était pas vraiment sur de qui était tombé dans le réacteur...
Personnellement, je suis à fond, de plus en plus, je trouve que Disney a vraiment bien récupéré l'univers. Rogue one reste mon préféré, et pour l'UE, je ne connais que les films, j'avoue avoir hâte de ce que ce volet va nous sortir. J'ai vraiment aimé le remplacement des vieux par une nouvelle génération qui utilise la force pour ce qu'elle est et ne se préoccupe presque plus du côté obscur ou de l'autre.

Et puis Lando va enfin avoir une présence un peu plus longue et j'ai toujours trouvé ce personnage assez fun.
(14-04-2019, 12:45)Xavierovitch a écrit : Personnellement, je suis à fond, de plus en plus, je trouve que Disney a vraiment bien récupéré l'univers. Rogue one reste mon préféré, et pour l'UE, je ne connais que les films, j'avoue avoir hâte de ce que ce volet va nous sortir. J'ai vraiment aimé le remplacement des vieux par une nouvelle génération qui utilise la force pour ce qu'elle est et ne se préoccupe presque plus du côté obscur ou de l'autre.

Et puis Lando va enfin avoir une présence un peu plus longue et j'ai toujours trouvé ce personnage assez fun.

Assez d'accord Smile Perso j'ai beaucoup aimé le 7 et le 8 et contrairement à beaucoup d'autres, j'ai trouvé le 8 porteur d'énormément de sens. J'ai hâte de voir cette conclusion, même si pour le coup, le rire de l'Empereur a la fin m'a un peu refroidi. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le refaire poper de nul part. On verra ce que ça donne. 


 J'ai entendu parler de Rey comme réincarnation d'Anakin. Là comme ça, j'en viendrais à me demander si elle n'est pas simplement une descendante de l'Empereur ... bon c'est basé sur rien hein, mais ça serait intéressant.
Dans cette bande annonce, il n'y a rien qui n'évoque une résurrection de Palpatine, j'aimerai tellement que J.J. Abrams la mette à l'envers à tout le monde avec une bonne surprise <3
Ce que je veux dire, c'est qu'à partir d'un simple son, on a déjà des tonnes de théories, de râleurs (je dis ça de manière générale, je ne vise personne ici), et autres usage de pixel inutiles Smile

Et encore mieux, j'ai même lu des commentaires sur les réseaux sociaux de gens qui n'ont pas du tout aimé le 7, se sont forcé à regarder le 8 juste pour cracher dessus, et qui vomissent déjà sur le 9 à partir d'une simple bande annonce xD

Je ne suis pas fermé à la discussion, mais pour ce film, j'ai vraiment l'impression que tout internet s'emballe un peu inutilement.

(14-04-2019, 09:28)Le Lapin a écrit : Entre Maul (qui en est à sa troisième - quatrième ? - résurrection) et Palpatoche...

Je veux bien un rafraîchissement de mémoire O_o
De tête, j'en ai qu'un, et encore je saurai pas dire si Lucas l'avait déjà prévu quand il a écrit l'épisode 1.

(Si tu fais référence à son apparition dans le film Solo, ça fait partie des événements entre
Révéler
)
(Modification du message : 14-04-2019, 20:55 par Jankenpon.)