Bientôt sur nos écrans...

69 réponses, 30229 vues

Pour moi, le ricanement de Palpatine peut tout à fait être une survivance d'un de ses plans machiavéliques et pas forcément de sa personne.
Une seule phrase. Mais avec le substantifique moellon.

le squat
merdre, j'avions oublié
Alors oui, ça se mange sans sauce laisse penser à de la boutade... mais bon, Astier, dans sa période, philosophico-prise-de-tête-aternoiement-qui-suis-je-où-vais-je c'était pas de la grosse déconne...

Du coup, le film sera gaulois mais Tragicomix ou Provençal ?
(Modification du message : 22-01-2020, 19:06 par Cyrus33.)
Les deux mon général ?
Dés la période "format court et punch line à chaque ligne" il se prenait déjà bien la tête. Blagues à part, ça reste une des meilleures adaptations du bordel qu'est le mythe Arthurien (avec une mention à Perceval entre le personnage, son écriture et l'acteur). Et sur les deux dernières saisons, quand il avait plus de latitude pour se prendre la tête, il ne délaissait pas les mots d'humour non plus.

C'est sûr qu'au visionnage ça choque, mais quand tu agades à froid, le delta entre les deux versions... reste grand oké. Et pourtant les deux sont très proches. Je trouve que c'est plus dans le jeu des acteurs qu'est la différence, dans les deux cas ça reste une adaptation avec de l'humour, sinon.
Ya peu de chances qu'on ai pas quelque chose qui ressemble à la période "philosophico-prise-de-tête-aternoiement-qui-suis-je-où-vais-je" entre ce qu'il a annoncé et les images qu'on voit là avec quelques visages bien graves. Mais pour autant je me vois mal le bouder puisqu'on passe à la séquelle et que j'ai bien envie de savoir comment finit son histoire.

Sinon, oué, tieng... comme dans SW il nous fait l'histoire, la "préquelle" méprisée des fans et après la séquelle. Amusant.

le squat
mince... est-ce que ça passera à la tévé ou vais-je devoir fréquenter un cinéma ?
J'ai jouit à l'apparition de ce trailer et de la date LOL On notera l'apparition de Sting, ce qui est assez fou. Je me demande si le jeune qu'on voit et qui lui ressemble est Mordred (ce qui serait un peu surprenant vu qu'il n'a jamais été introduit et que la fée Morgane n'apparait qu'une fois si j'ai bon souvenir).
(Modification du message : 23-01-2020, 19:40 par Lucius Forge.)
Citation :On notera l'apparition de Sting

C'est vraiment lui???

Je me suis dit "tiens il ressemble vachement à Sting ce gars".....
(23-01-2020, 11:38)Lucius Forge a écrit : Non.
Et pourtant, yaurait tellement de choses à en dire. C'est un peu court, en somme.
Mais on va éviter, sinon l'Orangiste va nous faire un AVC.

(23-01-2020, 11:38)Lucius Forge a écrit : Je me demande si le jeune qu'on voit et qui lui ressemble est Mordred
Moi j'ai pensé à lui jeune j'avoue, un petit flashback comme il aime bien pour expliquer (un peu trop) les choses. Mais Mordred, ça serait logique, oui. Une belle fin.

le squat
pas d'envoi, pas de touche
Citation :mais bon, Astier, dans sa période, philosophico-prise-de-tête-aternoiement-qui-suis-je-où-vais-je c'était pas de la grosse déconne...

Et pourtant, si je suis bien entendu ultra-fan des "livres" rigolol où ça déconne à tout va (mais souvent avec intelligence ; c'est un peu comme lire les Asterix : on en profite au max si on a un minimum de culture et qu'on a écouté durant les cours de latin et d'histoire) comme tout le monde je pense, j'ai énormément apprécié cette phase "hivernale" de douleur et de déprime après l'été des rires (oui je suis poète parfois ^^). Les musiques sont très bien choisies et ces moments graves sont loin d'être inintéressants ^^

Là je suis très content à la vue de ce trailer et j'attends de voir ce qui va nécessairement fuiter, les prochains extraits, les anecdotes... Il y a toujours du contenu de qualité ici ^^

En plus il y a mes deux champions favoris, Perceval et Karadoc... Mais j'attends le Roi Loth avec ses citations latine pourrites XD

Serviteur,

Morikun
(Modification du message : 23-01-2020, 12:27 par Morikun.)
(22-01-2020, 19:03)Cyrus33 a écrit : Alors oui, ça se mange sans sauce laisse penser à de la boutade... mais bon, Astier, dans sa période, philosophico-prise-de-tête-aternoiement-qui-suis-je-où-vais-je c'était pas de la grosse déconne...

Je suis assez d'accord avec ça. Et j'ajouterais même, malgré tout le respect que j'ai pour Astier, que son jeu d'acteur connaît clairement des limites dès qu'il sort du registre comique.

Du coup j'ai pas une hype de fou pour ce film que je n'apprécierais certainement pas puisque je n'ai pas vraiment aimé les dernières saisons de la chose. Je ne suis pas le public visé. ^^