[V7] Crimson Slaughter et Black Legion

17 réponses, 5168 vues


bonjour un ami m'a traduit juste les regles des codex suivant . il se penche actuellement sur le fluff . voici les lien ou vous pouvez les trouvez .

Crimson Slaughter avec formation helguard : https://drive.google.com/file/d/0B3Jauq-...sp=sharing

Black Legion: https://drive.google.com/file/d/0B3Jauq-...sp=sharing

(Modification du message : 10-07-2015, 00:20 par hanscerdeira.)
Je suis pas sur que ce soit super légal.

Bof, c'est pas le même contenu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Ils avaient qu'à traduire eux même.

Non bon effectivement c'est pas top... enlève tes liens et ceux qui seront intéressé te les demanderont.

A noter que je ne sais pas, mais je sais aussi que le Kill Team que j'ai traduit, je ne l'ai pas mis cash sur un forum :c

C'est une fan trad, pas un produit que tu trouve direct dans le commerce donc y'a généralement une tolérance de la part de la communauté et certains éditeurs. Un peu comme sur les jeux "mort".

Kill Team en plus c'est même pas un truc GW donc bon...


Si si c'est un truc GW. pas à l'origine mais ils ont sorti un bouquin Kill team uniquement en anglais, que j'ai traduit. C'est la même chose que ce cas ici présent.

Je fournis sur demande en MP ^^

(Modification du message : 11-07-2015, 12:21 par Lucius Forge 1.)
ajout dans le codex crimson slaughter des stratagemes de combat urbain , assaut planetaire et des missions altar of war ainsi que echo of war

Il y a une petite erreur de traduction.

Dans la règle essaim de fantasmes de la traduction du codex... "Les unités ennemies qui sont dans les 12 " moins

-2 leur capacité de tir, à un minimum de 1" est faux.
Dans le codex vo c'est " Les unités ennemies qui sont dans les 12 " d'au moins deux

unités de cette formation enlèvent 1 de leur capacité de tir , à un minimum de 1 ."

Cela change pas mal de choses sur cette règle...

(Modification du message : 16-12-2015, 20:29 par DarkWinter.)
exacte merci je dirais a mon pote de corriger la phrase
(Modification du message : 16-12-2015, 23:13 par hanscerdeira.)
De rien, dès que je dispose d'un peu de temps, je fais une vérification des pdf.