Longi sur bordeaux ou quand le calme dépasse la tempête !

12 réponses, 2691 vues


Salut a tous!

Je me plus donc a l'épreuve de la présentation!

Je suis Longi je suis sur Gradignan et non je ne vais pas a la guilde ( même si j'habite a 5 min a pied).

Joueur exclusif et beta testeur sur Fury, j'ai fait aussi du éden et du confront.

J'ai 30 ans et 3 gosses qui me pompent toute mon énergie. Du coup je peindouille plus et je fais bosser le petit commerce ( en gros whispe...).

Pote IRL de whispe et jerreck je me fais les dents sur Fury avec ce dernier ou l'on joue aux vils optimisateurs dans nos cantines moisies!

Ha si je suis classé 6 mondiale sur Fury ( sur 10 OK mais c'est important!), et je dispense des câlins a mes pauvres adversaires trop malheureux de gagner contre moi ( en même temps je suis un mec cool, comme je les comprend!)

Bisous tendresse

Longi


Salut à toi, bienvenue !

Bordelais, ami de Whispe et joueur de Fury, ça devrait bien se passer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Bienvenue Longi, de la part du joueur classé 8e mondial sur Fury… [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Tention les gars, je prepare le tournoi 2.0...

Le classement va bouger ;)

(voire une ligue permanente, un peu à la BB)

Welcome par ici, cultiste de Demis Roussos!

(Modification du message : 07-06-2015, 12:37 par Whispe.)

Salut à toi et bienvenue.

Tu ne m'as jamais fais de câlin quand je gagne contre toi et pourtant je gagne souvent, je me sens spolié.


Salut m'sieur !

Et si tu as un jeudi soir de libre, tu sais où nous trouver ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Plop merci pour les messages! Pour la guilde j'y penserai quand je bosserai sur brdx a temps plein!

@ whispe : connard!

@ jerreck: c'est parce que l'on se connait déjà en profondeur que je ne te fais plus de calinou!

@ Wallach: tu redescend quand dans la vrai France mon noroît ?

@ cyrrus : j'espère bien!

Bisous a tous!

(Modification du message : 07-06-2015, 13:45 par Longi.)

Salutations mon Cher Longi !! ^^

Un bordelais de plus dans la place... Bien bien... le plan se déroule comme prévu...

Passons à la phase suivante...

MOUAHAHAHAHAHAHAHA XD

Tu devrais beaucoup te plaire par ici m'est avis ^^

Serviteur,

Morikun


En même temps Mori-kun quand on parle de fury j'ai quelques interrêts!^^

Et puis avec des gens de ta qualité ça ne pourrait qu'aller!

Pour la peine je lance le Haiku du jour!

Fumée bienveillante,

A l'odeur de festin,

Barbecue parfait!

Et un haiku de saison un!

La bise

Longi

Ouaip, mais avec un haiku comme ça, t'étonnes pas de nous voir débarquer pour l'apéro et le barbec' un jeudi soir avant d'aller pousser du pitou à la Guild ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]