[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu

141 réponses, 28352 vues


Salut!

Certains les auront déjà vu sur d'autres fora ou en tournoi, j'ouvre ici un sujet d'armée pour y présenter mes Thousand Sons.

Armée qui m'est chère, tant visuellement que pour son historique, et que je developpe depuis plus de 10ans maintenant.

Je ne vais pas revenir sur mes nombreuses entrée précédentes, mais voilà la dernière escouade en date (ma 7e) :

[Image: 7zvhlIwl.jpg]

Pas de grosse conversion la dessus, on reste sur du rubric de base :

[Image: tt1kVVul.jpg]
[Image: 24druKNl.jpg]
[Image: r4EtBYfl.jpg]
Avec le sorcier de base, en plastique de la grappe et le packetage DarkVengeance.

Pour le reste y'a un des gars à genoux :

[Image: BG3iXw1l.jpg]

Un autre en train de conjurer je ne sais quoi :

[Image: 9tyLuYGl.jpg]

Et le seul gaucher de mon armée :

[Image: xbQvmQ6l.jpg]

Et il sera toujours temps quand j'aurais "terminé" cette armée (c'est à dire à 9 escouades de 9 thousand Sons) de vous présenter l'intégralité de mes forces!


Pour l'instant place au WIP, j'intègre une pièce que je me devais d'avoir :

[Image: 848SeRKl.jpg]

[Image: QkYm2A2l.jpg]

[Image: YdL0mdTl.jpg]

Ça vous dit quelque chose?

:)


Je viens d'aller voir ton thread sur le Warfo, ton armée commencée il y a longtemps a vraiment fière allure. C'est rare de voir des Thousand Son's avec des armes spéciales et des armes lourdes.

Ton armée est largement convertie et les photos sont belles. Les TS font partie des armées que j'aime beaucoup sur le plan visuel.

Tu ne voudrais pas jouer en V2 de temps en temps, par hasard ? On évitera la règle du "Drain d'énergie" face aux TS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 16-05-2015, 14:08 par Gandahar.)

Merci!

J'ai commencé à la V3 il me semble, du coup je connais pas cette règle... mais bon du peu que je joue avec, les TS ont toujours été le "parent pauvre" du chaos face au reste... c'est mou quoi!

Suite du WIP :

[Image: 6uuLvCLl.jpg]

[Image: 4xaaPDtl.jpg]

Ca devrait se deviner maintenant! non?

On dirait des arches mais de quoi ?

9 escouades de 9 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] psychopathe !

Ca me parle pas du tout ton wip mais je suis curieux...


Depuis le temps que je veux m'en faire une armée pour la V2.

Chouette travail en tout cas.


Oula! Heureusement que y'avait rien à gagner dans la devinette hein!

Le tapis de découpe est gradué en milimètres... donc petites les arches. Allez, trève de suspens :

[Image: Xjy7rOEl.jpg]

[Image: L82HYobl.jpg]

[Image: 0ZngPKbl.jpg]

C'est un scratchbuild de gantelet... vous pouvez par contre encore deviner pour quelle figurine ça sera...

J'en voulais un perso, puisque les techmanciens du chaos savent construire des trucs à 5 doigts, eux!


Citation :Le tapis de découpe est gradué en milimètres... donc petites les arches.

C'est un scratchbuild de gantelet
Énorme la main alors.Ça me rappelle la main du Pif gadget de mon enfance !

(Modification du message : 18-05-2015, 21:09 par Skyrraahh.)
Un chevalier chaotique ? Ou un titan.
(Modification du message : 19-05-2015, 01:14 par Gandahar.)

Ah ben voilà! Gandahar à trouvé.

Donc oui du coup c'est un poil grand pour le placer sur le bras d'un marine!


Voilà ce que ça donne, avant la mise en place des plaques :

[Image: aej25Kgl.jpg]

[Image: r19kAwDl.jpg]

Ensuite je passerais aux raccords, green stuff et autres joyeusetés!


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 359 53,752 Il y a 4 heures
Dernier message: Egel
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,253 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,000 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,765 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,944 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya