Blogurizine 20

57 réponses, 13340 vues


Citation :<div>
J'ai commencé à lire sérieusement le numéro.

Vous le lisez sur quoi vous ? Parce que sur ma tablette 8", je m'arrache un peu les yeux... :'(

Si vous pouviez augmenter la police d'un cran ou deux pour la prochaine fois, ce serait sympa de penser aux vieux qui se sont user les rétines sur des figs 6mm ! ;)

</div>
Sur un écran 21''. Je le corrige sur un 17''.

Je ne suis pas représentatif, je sais.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]


Je l'ai lu sur du 5" en zoomant.

On peut surement pousser la police, c'est vrais.


Je peux zoomer aussi mais c'est pénible pour la lecture... Faut sans cesse déplacer la page et c'est plus chiant pour passer d'une page à l'autre.

Et pis c'est pas l'encre et le papier qui vous coûtent cher ! ;)


Citation :<div>
Je peux zoomer aussi mais c'est pénible pour la lecture... Faut sans cesse déplacer la page et c'est plus chiant pour passer d'une page à l'autre.

Et pis c'est pas l'encre et le papier qui vous coûtent cher ! ;)

</div>
Rooooh, faut aller voir un ophtalmo si on devient presbyte :)

Le Blogurizine ce sont des hommes (et des femmes ?? enfin, des vraies ??) qui ont soif. Tanguy et moi on sue sang et eau sous le fouet de Greg pour sortir un numéro alors il nous faut de la bière, c'est ça qui coûte cher. Et après du coup, on a du mal avec la typographie :)


On doit pouvoir travailler à une version audio pour les malvoyants. ;)

Plus sérieusement, on va tenter la chose. Je l'ai lu sous iPhone 6plus et cela passe bien. Mais on peut voir cela. Perno, tu as le même problème avec les précédents numéros ?

Il ne me semble pas avoir eu le problème avec les anciens n°. Peut-être un effet secondaire du changement de format ?
Non, juste de Police.

Pas de soucis particulier de lecture avec la tablette a la pomme en format portrait.

Tres tres chouette numero , aussi "pro" que Ravage avec quelques coquilles par ci par là mais rien de méchant. Très agréable a lire tant dans la diversité des articles, sujets que les styles des auteurs . J'ai tout lu meme les sujets sur les jeux qui ne m'intéressent pas de prime abord , et ce , sans contrainte et avec plaisir .

Le jeu en encart : j'adore , mon coté pif gadget je suppose .

Juste une remarque pour l'interview : il m'a laissé une impression de " il faut fuir cette communauté" ... Ce n'est sans doute pas l'effet recherché et meme sans doute l'inverse . C'est une impression ressentie sur les reponses , sans remise en cause des questions bien au contraire car je trouve l'article bien mené . Bon en même temps n'étant pas impliqué dans ce jeu et donc dans l'aspect quotidien du dit forum cela explique sans doute mon impression .

Chapeau à l'équipe rédactionnelle et j'ai trouvé l'édito et l'hommage à belisarius tres sympa .

Bref j'en redemande ...