Hasslefree Miniatures

949 réponses, 193556 vues

Jamais content le gars LOL
Elle a le physique d'une bodybuildeuse, ça me semble difficile de faire mieux/plus réaliste en terme d'anatomie sur du 28mm.
Je suis d'accord ! Ca me rappelle le jeu TV du cable/sattelite que je regardai quand j'étais jeune, american warrior ou un truc dans le genre. Yavait des femmes bien costaudes.

D'ailleurs meme maintenant, parfois ya des compet de crossfit à la tv, et certains filles sont bien baraques.


edit :c'était american gladiator :

[Image: jazz-american-gladiators-A03WD0.jpg]


[Image: imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.liveauc...mrc&uact=8][Image: s-l1000.jpg]
(Modification du message : 16-02-2019, 22:47 par FAM.)
Encore deux "skyclads"... les plus doués leurs sculpteront des habits, les gens normaux comme moi attendront les versions habillées.

[Image: 23iq.jpg]


[Image: bmjd.jpg]
Promos de Pâques :

Until the 23rd April we're having an Easter Flash Sale.

Use the code EASTER2019 and it should remove 20% from everything in your basket.
vous savez comment il réapprovisionne, Hasslefree ? y a des trucs out of stock que j'aimerais bien.
C'est assez aléatoire...
Quand pas mal de réfs manquent, ils réapprovisionnent. Mais comme c'est une petite structure, des fois, ça prend du temps...
merci
Bonjour à tous,
Je voulais juste informer que plus d'un an et demi après ma commande (novembre 2017), j'ai enfin reçu les demoiselles du KS avec leurs petits copains.
La scultures est quali, pas trop de trace de moulage et des bonbons anglais dans la boite. J'ai été informé de l'année 2018 difficile d'HS, mais du coup, j'aurais toujours une appréhension à recommander chez eux malgrez touts leurs concepts sympathiques.
Belle journée,
Neowiss
On en revient au même point , c'est un kickstarter et pas une "commande". une commande en retard tu peut râler , tu à des articles de lois qui te protège. Un kickstarter tu est patient et c'est marqué " à tes risques et périls" ...
Hasselfree est vraiment une toute petite structure mais réglo dans 99% des cas.