Operation Plomb Fondu

88 réponses, 60568 vues

Là comme ça c'est difficile à voir. Mais si t'as des photos ou quoi, n'hésite pas à les mettre sur ton topic que je check un peu ce que t'as :p
Non mais ce n'est pas a vendre. Pas que l'envie me manque au demeurant, juste que c'est impossible physiquement. Je sais exactement ce avec quoi je jouais mais les noms par contre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ...

Citation :<div>
Fallout (2015 - ?)
  • ​<span style="font-size:14px;">Brotherhood of Steel: 5 paladins en armure de </span>métal
  • Enclave: 5 soldats en armures de combat
  • Robot: divers, au moins 8, classe de robots type "Protectron"
  • Mutant: X rats, lapins, écureuils, mouches et crapauds géant / 1x gorille / 3 méduses / etc?
</div>
T'as des photos de tout ça, quelque part ?

Ca m’intéresse carrément !



Je déterre...




Au menu de 2017 et plus ou moins dans l'ordre :




- Finir de peindre les Orques et peindre les Humains de Blood Bowl (28 figs).




- Finir de peindre mes Saxons pour SAGA (4 gardes, 6 archers et 24 guerriers = 34 figs) pour un total de 6 points.




- Peindre quelques figs Ariadna (8) et Nomads (5) pour Infinity.




- Peindre un Seigneur des Cavaliers des Steppes pour SAGA (socle "diorama" avec 3 protagonistes).




- Finir de peindre un groupe de 4 Jomsvikings pour SAGA.




 




Soit 82 figurines. De quoi m'occuper un bon moment...




 




Ensuite... projet secret en approche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] auquel je commence à réfléchir et collecter ce dont j'aurai besoin... mais bon, ce sera sûrement pas avant mai-juin !




 


(Modification du message : 06-01-2017, 17:20 par Cyrus33.)


Ben du coup, voici ma wishlist de trucs à finir pour 2017 :




 




 



- terminer mon Space Hulk v3





- finir l'armée skavens pour mon fils




- peindre 50% de mes figs Conan




- peindre 2 ou 3 équipes pour BloodBowl




 




Et surtout pour Infinity, me mettre sérieusement sur ma table de jeu (histoire de jouer à la maison), tout en avançant la peinture de mes figurines (au moins une vingtaine dans l'année, aussi bien pour YuJing que pour Haqqislam ou mes Nomads).



Citation :
Le 2/7/2016 à 23:49, Le_Lapin a dit :




T'as des photos de tout ça, quelque part ?




Ca m’intéresse carrément !






Avions pas vu ca: ben non, faudrait que je fasse une scénette un de ces 4 :/ ...


En 2017 on continue a faire fondre le plomb avec toujours la même recette a base de Space Hulk / Dungeon Twister / Space Crusade/ Rackham / Warhammer Quest.


Que du récent donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...




Pour ma part, je veux (dans l'ordre)




- peindre une équipe de Blood Bowl, voire deux




- terminer mon stock de Pulp City (avant de le remplir à nouveau)




- terminer Silver Tower




- terminer Deathwatch Overkill




 



Hop, de mon côté, il y aura les figs du ks de Raging Heroes, celle de Masmorra, et j'ai tellement hâte de peindre celles de Dark Souls, surtout Ornstein :3 Et Sif et Artorias plus tard :)



Update pour mettre a jour la Prod de 2016:

 


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/52210-operation-plomb-fondu/&do=embed&comment=379189&embedComment=379189&embedDo=findComment"></iframe>


J'ai rajouté de l'orange, un peu, un peu de vert également et pas de rouge du tout.


Pas d'achat qui n'ai pas été peint ou commencé a peindre en 2016 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].


Edit: Ah si, je viens de voir 7 booster de tank 1/72 qui traînent sur l’étagère :/ 


(Modification du message : 08-03-2017, 19:42 par DV8.)

Mis à jour tieng :D


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Brexit : Quel impact pour nous, pousseurs de plomb (plastique, résine) ? Jalikoud 145 23,131 26-10-2021, 09:27
Dernier message: Cyrus33