[Proto] Rawbot

46 réponses, 11380 vues


Ok merci!

J'avais fait un test rapide avec le modèle pas optimisé, et ils m'annonçaient une 50aine d'euros. Il faudrait que je réessaye à l'occasion mais je suis presque sur que pour les matières les moins chère j'aurai le même résultat poreux etc.
Sinon, j'ai repris contacte avec Cmoi, on verra ce qu'on peu faire ensemble :)

Va voir le site de Prodos games.

j'y penserai merci!

En passant, une petite vidéo de la scène 3d en temps réel avec l'UE4






<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/STpBRvIF9J4?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Et je reviens d'une réunion avec Fred où nous avons discuté de règles et de gameplay. Pour faire court; les robots auront la capacité de changer leur stats en se reformatant...

J'espère qu'on pourra enfin enchaîner sur des règles en print and play pour ceux que ça intéresse...


<p style="font-size:12px;font-family:Tahoma, 'Trebuchet MS', Helvetica, Arial, sans-serif;color:rgb(0,0,0);">Hello!
Samedi 15 août, on vous attend au ‪#‎brusselsgamesfestival‬ pour tester la dernière incarnation de notre prototype…
Venez nombreux!

<p style="font-size:12px;font-family:Tahoma, 'Trebuchet MS', Helvetica, Arial, sans-serif;color:rgb(0,0,0);">http://brusselsgamesfestival.be/

<p style="font-size:12px;font-family:Tahoma, 'Trebuchet MS', Helvetica, Arial, sans-serif;color:rgb(0,0,0);">https://www.facebook.com/BotArenaProto

<p style="font-size:12px;font-family:Tahoma, 'Trebuchet MS', Helvetica, Arial, sans-serif;color:rgb(0,0,0);">[Image: defect2.png]


Hop!


Vendredi soir avant le festival, je suis passé du côté de Liège pour faire un petit coucou à Cmwa. On a bu des bières, (ah les belges...), parlé jeu et... impression 3D:


[Image: RawBot-1024x683.jpg]


Autant dire que j'étais ravis, on ne se rend pas forcément compte sur la photo (ceci dit, merci @BXLgeek!) mais les détails sont hallucinants! Pour se faire une idée; le socle est de la taille d'une pièce de 10 cents!


Voilà, sinon le week end s'est TRES bien passé; on a bien entendu quelques détails à régler mais les nouvelles règles ont été très bien accueillies et j'espère qu'on aura l'occasion de passer en France pour vous rencontrer et vous faire tester tout ça!


Certains le demandaient, on y sera cette année!

Rawbot sera en démo au salon du jeu de Cannes, durant le off (soir / nuit).
ça bosse dur pour finaliser les fichiers et fabriquer le matos !
Donc si vous passez par là le 27, 28, 29 février, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour (à Fred car je ne serais malheureusement pas présent) et surtout faire une petite partie test!

[Image: 12697063_523934681120093_398263758259721...00x559.jpg]

<i>wink emoticon</i>

Mince j'y suis durant la journée, ne fesant pas le off --' tant pis !!

Hello!

@Nekola: Mince... :/ Tu peux tout de même aller faire un coucou sur le stand de Mornig Players, Fred y sera de temps en temps pour signer ses illus sur Kumo Hogosha (super jeu au passage!) :)

Demain je modifie quelques détails graphique sur les nouvelles tuiles, on devrait être prêt à temps mais bien entendu toujours un peu stressé par les retours qu'on en aura :)


Hello!

Fred est de retours de cannes;

-De bons retours sur le gameplay à 4 joueurs, c'est une bonne nouvelle car on avait quelques craintes à ce niveau là.

-les nouvelles tuiles et cartes fonctionnement bien, il y a quelques mini détails à régler pour être parfait mais c'est vraiment de l'ordre du détail.

-et finalement, de bons retours des editeurs. Je ne peux pas en dire plus mais c'est très encourageant.

Enfin pour terminer avec du visuel, un concept qui fait débat en ce moment entre nous:

[Image: unspecified.png]

Hello!
J'ai édité le post d'introduction car il y a eu pas mal de changements depuis 2014, et nous auront bientôt le plaisir de vous proposer un print and play.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [proto] Full moon chess holi 0 1,419 10-02-2017, 22:26
Dernier message: holi