Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs

69 réponses, 34188 vues


Oui, le nom mérite du travail.

Le CCCP ?

Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs

En glaouiche, ça sonne toujours mieux. Même les noms de merdre.

Ou en français, et sans jeu de mot con on peut partir sur le "coup de gant dans la goule entre peinturlureurs fous".

Mais ya vraiment besoin d'une liste de participants ? Autant lancer un défi en public et le type en face devra bien s'exécuter... à moins qu'il n'ai pas de testiboules et n'ai pas peur des huées du bon peuple.

le squat

je suis arbitre, je peux pas participer, ça serait pas légal


Pour le nom, faut voir, mais je suis pour un truc débile. J'aime bien le CCCP...

Pas de liste ? OK, défi lancé en public sur un topic dédié. A partir du lancement du défi, 3 semaines pour "pondre" la fig.

Si ça convient au bon peuple warmanien...

1 mois, trois semaines dans la vrai vie ca fait court...

Bonjour,

Je ne suis pas un membre actif du forum, je suis plutôt un gros lurker en fait.

Mais depuis mes quelques parties d'Eden avec Minus, l'envie de jouer/peindre/sesortirlesdoigtsdufondement me reprend, et du coup je me permets de réagir sur ce sujet.

Si vous voulez des exemples de thèmes, il suffit d'aller faire un tour sur minicréa, il y a un concours interne à thème tous les 2-3 mois.

Sinon je suis d'accord sur le fait que cela fait vivre la section peinture, mais ça reste subjectif.

Beaucoup de personnes s'inscrivent, et faute de temps, abandonnent souvent (expérience inside)

Par contre l'idée de faire cela comme un tournoi (eliminatoires, huitiemes, quart, etc.. et pas comme un bête concours) est chouette.

Julien.


Tout est sujet à discussion, le topic est là pour ça.

Mais va quand même falloir faire le boucher et trancher à un moment ou à un autre...

Donc, il faut :

- trouver un nom débile (Le CCCP, Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs ?).

- fixer les modalités (tournoi avec élimination ou simple défi one-on-one pour alimenter une galerie collective comme disent les grands Britons).

- durée du défi (un mois ? deux mois ? faut voir aussi par rapport à la taille de la fig... peindre un barbare avec une hache, ça peut prendre moins de temps que peindre un TAG pour Infinity).

Du coup, je me tourne vers les modos, ouverture d'un topicasondage ou pas ?

(Modification du message : 02-09-2014, 14:51 par Cyrus33.)

Oui ouvre un sondage.

Pour la taille de la fig c'est à chacun de savoir ce qu'il est capable de faire dans la durée impartie. Vu que les thème seront ouverts, il n'y aura pas de restriction de nombres ou de taille.

Comme ça on garde une dynamique et tous les "matchs" sont équivalents.

Et si tournoi, il faut qu'ils finissent plus ou moins en même temps.

Je veux bien pour le sondage mais comme je suis un peu glandu du clavier, a pas trouvé comment faire au moment d'ouvrir un nouveau topic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
"Commencer un sujet" > "Gérer le sondage de ce sujet" (en haut à droite)
(Modification du message : 02-09-2014, 16:48 par Reldan.)
J'ai pas... je peux juste activer les emoticones, inclure ma signature et suivre le sujet par courriel... y'a un bug ou bien ?

Pourquoi ne pas faire une sorte de "HAll of FAME" ?


La première page du topic, il y aurait les noms des "couillus" (si c'est possible les avatars) avec leurs stat :


Défi relevé, réussi, décliné.


Ensuite faire un Gladiateur du mois ou semestriel etc par exemple celui qui a remporté le plus de victoire sur une durée déterminée.


Faire des grades 10 victoires, contour de l'avatar d'une couleur bronze je sais pas si c'est possible mais un truc kikou .