[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

988 réponses, 178358 vues


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="412957" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52016" data-ipsquote-username="Le Caillou" data-cite="Le Caillou" data-ipsquote-timestamp="1444489867"><div><div>photos à venir...
</div>
Préparez les mouchoirs...

</div></div></blockquote>
Plus un avec Cyrus33. Chaque fois que je passe sur ton sujet, je me prends une claque. Tu peins au moins cinq fois plus vite et dix fois mieux que moi. Mais comment fais-tu?

Plaisanterie mise à part, j'aime particulièrement ta conversion du Chevalier de Sinople, tes skavens old school et ton moine pour Saga. Son visage avec le teint rougeaud et la barbe de trois jours est vraiment une réussite.

Bonne continuation.


impressionnant. Tu as un niveau de dingue et une productivité ... bah de dingue aussi.

t'es un dingue quoi...

J'adore vraiment et j'ai hâte de voir ta fig d'infinity finie.

J'ai vu sur le forum d'infinity que tu as une sacrée collection de figs peintes : tu fais du yujing, du pano , du nomade , de l'ariadna, de l'aleph... et bé... t'es un fan de cette gamme dis moi ^^ héhé


Yep.

Le visage de SunTzu et vraiment très réussi. Le reste de la fig aussi mais c'est le visage qui m'attire en 1er et il est toppissime.


Merci pour les commentaires, les gars !

Pour aujourd'hui, quelques figurines terminées à un rythme d'escargot, avec un coup de pinceau par ci par là entre deux commandes...

- Sun Tzu :

[Image: 913853DSC05056.jpg]
[Image: 642738DSC05057.jpg]

- Et ensuite un petit groupe de Nomads issus de la boite Operation Icestorm :

[Image: 464715DSC05061.jpg]

[Image: 279051DSC05062.jpg]

Et pour finir, 3 Saxons de plus pour la commande d'armée pour Dux Bellorum (3 de plus sont presque terminés, et il ne m'en restera plus que 8 à peindre pour avoir fini) :

[Image: 808099DSC05059.jpg]


Pour avoir vu les figs Infinity hier, c'est encore plus beau en vrai...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Tout pareil que l'ami Cyruss! Ça claque du cuisseau

Yep.

Ben quand je regarde ton nomade je me dit que les miens sont pas près de sortir de leur boite.

Tes OSL sont discret tout en étant visible, good job.

Tout est trés bien fait, mais j'avoue que j'ai un faible pour tes troupes médiévales et dark age !
Que dire ... que dire ..... Tu connais mon avis général sur ta production :D

Merci les gars !



Et voici les travaux de ces derniers jours.
Au menu, un grand coup de boost sur des bidules entamés depuis fort, fort longtemps...


Tout d'abord, un archiviste Blood Angel pour un pote de l'asso :


[Image: 168872DSC05089.jpg]


Des guerriers du Chaos, version Chaos Universel :

[Image: 123350DSC05093.jpg]


Pour ma pomme, une petite fournée d'anciennes figs d'elfes sylvains, avec des danseurs de guerre et une petite magicienne (peinte en druidesse) :

[Image: 135220DSC05084.jpg]
[Image: 982749DSC05095.jpg]

Et pour finir, mes 12 derniers lanciers bretonniens ont enfin reçu leur dernier coup de peinture.
Il ne me reste maintenant plus qu'à les aimanter et finir leur plateau de mouvement pour Kings of War :


[Image: 943612DSC05098.jpg]

D'autres photos seront à venir sur le blog, certainement dans la journée....


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,164 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,329 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,977 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,725 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,752 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo