Battlemats en licence libre sur le net

55 réponses, 27748 vues

merci pour ces précisions. Du coup tes fichiers sont pas super adapté à du print sur bâche ? Allez, une petite coopération Tobias/Gulix pour nous vendre du rêve :D
Normalement, ils le sont. 150 dpi, ça pourrait être mieux, mais mon PC de l'époque ne le permettait pas (l'actuel toujours pas, d'ailleurs ^^). Pour une bonne impression bâche, généralement, le recommandé est de 100 dpi ou plus. Donc ça passe bien. Et pour en avoir cotoyé des terrains en bâche, c'est très lisible et pas pixellisé. On y joue avec plaisir !
Cool ça :) Encore merci.

Grosse promo chez Pixarprinting avec de la bâche 500 gr à 3.49€ le m². Cela rend les FdP bien moins contraignants.

EDIT: quand je calcule le prix d'uen bache HFDP en 100 x 100, je susi à 4.49€. Bug ou erreur dans le type de produit choisi?

(Modification du message : 21-11-2014, 15:50 par SHAKALL.)

J'ai vu ça ce matin. Ma commande de 51 bâches a été finalisée hier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Mais il y a la contrainte du temps, je crois, donc peut-être qu'en prenant le créneau le plus long, on retombe sur le même prix, pas testé.


J'arrive pas à trouver la date de validité de la promo... Vous l'avez trouvée vous ?

Pour ce qui est de la contrainte, en fait, pour bénéficier de la promo, faut prendre le temps le plus long. D'habitude, j'estime que la différence entre le temps long et le temps court ne vaut pas le coup (à moins de prendre 51 bâches) mais là, ça divise le prix par deux. Autant dire que ça donne envie quand même...

C'est bien cool mais c'est un poil difficile à comprendre leur mise en ligne de fichier. Quelqu'un a déjà écrit un tuto pour gérer ça avec des fichiers comme ceux de Tobias ou Gulix ? Quand on ne l'a jamais fait c'est un poil déroutant :x

+1 Lucius :)

La date limite est sur le mail expédié et peut-être aussi sur la pub principale avec les raisins.

Fin de promo le 28 novembre 23h59


j'ai mis 123 parce que perno a conseillé de mettre 123. Comment je peux modifier les fichiers de Tobias sachant que j'ai ZERO connaissance technique :/ ?

Putain on se croirait au 18eme siècle sur ce site d'impression. C'est pas juste possible de balancer un fichier et une taille et qu'ils impriment le fichier à la taille demandée ... On a l'impression que sans des études supérieures de graphisme on peut se carrer un doigt dans l'oignon è__é.

Edit : du coup je comprends pas pourquoi le fichier 180x120 que j'ai marqué 183x123 passe ... c'est incompréhensible leur truc.

(Modification du message : 28-11-2014, 16:08 par Lucius Forge 1.)

Il faut que tu notes 120 cm et 60 cm dans ta commande...

Pour ce que disait Perno (perte de 3 mm), il faudrait un fichier à 120,5 cm.

J'ai pas franchement le temps de tous les refaire pour rajouter 3 mm.

(Modification du message : 28-11-2014, 16:08 par Tobias.)