Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 108621 vues

Bonjour.
J'ai un petit projet Avec des arco flagellants.
Une idée de profil?
Ou, plus simple, une idée du profil des electro fouets ?
(01-10-2020, 15:50)Papy Harzen a écrit : Bonjour.
J'ai un petit projet Avec des arco flagellants.
Une idée de profil?
Ou, plus simple, une idée du profil des electro fouets ?

Excellent!
Tu t’es plongé dans le jeux un peu ? Tu partirais sur la version de base ou les Tréfonds de la Ruche?

Je ne connais pas bien l’histoire des arco flagellants mais je partirais sur des personnage à l’armure basse (5) étant a poil mais avec un cran élevé (3+) de part leur espèce de folie du combat. Ils pourraient avoir 1 ou 2 au CaC et peut être 0 en tir, n’ayant aucun entraînement pour ça.
Tu pourrais leur mettre 2 attaques en payant deux armes et peut être la capacité Implaccable.
Pour l’electro fouet, je prendrais 1 en Combat et -1 en Cran pour représenter l'impacte électrique.
Après je ne sais si dans leur histoire ils sont de la pietaille sacrifiable ou des supers guerriers fous bourrés de drogues.
Merci pour la piste.
Je vais mettre le descriptif Nécromunda des zozos et leurs jouets pour info ainsi que mon premier jet de profil afin de voir si tu trouves le tout cohérent.
(02-10-2020, 02:01)Sceptik le sloucheur a écrit : Après je ne sais si dans leur histoire ils sont de la pietaille sacrifiable ou des supers guerriers fous bourrés de drogues.
Les deux, en fait.

le squat
pas là pour aider
Alors les Arco flagellants à Necromunda:
"Punis pour leurs odieuses transgressions, les Arco-flagellants ont subi de lourdes modifications chirurgicales et un reconditionnement mental en machines à tuer folles furieuses. Quand le mot déclic est prononcé, ils se jettent sur leurs ennemis en déployant un éventail de fléaux, lames et fouets, et sans considération pour leur propre préservation."
M5, CC5, F5, E3, PV1, I3, A3, Cd8.
Deux Arco-fléaux
Charge furieuse (+2 au lieu de +1 en charge)
Insensible à la douleur (grosso modo un gros Cran)
Arco-fléaux: CC, F=force utilisateur, Dom 1, parade adverse impossible.

Donc, pour essayer de transcrire tout ça je propose:
Cran 3+, Co +3, Tir 0, Rap +1, Arm 5+
2 Arco-fléaux
"Implacable"
Arco-fléaux: CC, Co+3, Cran -1.
Pour un total de 26 pts le bestiau.
J'ai utilisé ALN Empereur, liste Harzen "Immortan Joe".
(Modification du message : 03-10-2020, 14:42 par Papy Harzen.)
Ah bah c'est bien l'image que je me faisait. Ils sont bien bourrins les coquins.

Ton profil leur colle bien à la peau je trouve.

Du coup tu t'es trouvé des joueurEs pour fair du ANdE?
Bon, adopté alors. Wink
Quant à jouer, je vais déjà tacher de faire/finir les figs et après on verra. C'est un projet à trrrrrès long terme.
Merci pour ton boulot dessus au passage, c'est bien pratique.
(Modification du message : 03-10-2020, 21:15 par Papy Harzen.)
Cool!
Et bien merci beaucoup, on est bien content que ça puisse servir.
[Image: g554AWU.jpg]

James West, Inquisiteur un (gros) poil radical, attends* depuis plusieurs années de pouvoir exprimer toute sa finesse sur la table de jeu.
LOL

* même si cette fig (la deuxième version, au passage) n'est sous couchée que depuis moins d'une semaine, il n'est pas patient le James...
Va falloir lui faire un profils de colleur de baffes, à lui!