Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 108647 vues


Je veut bien croire que certains aspect sont ameliorables.

Je vais juste réagir sur ca:

Citation :<div>Certains profils sont à revoir : je ne trouve pas ça normal qu'un garde impérial est autant de cran qu'un ork.
</div>
C'est toute la magie de AndE: les profils sont la a titre d'exemple et ne représente qu'une interprétation d'un profil parmi d'autre.

A chaque joueur d'incarner sa vision de 40K en créant ses propre profils (et en les partageant) grâce au builder [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .


Tout a fait le système pour compter les points est vraiment très pratique et permet d'avoir les profils et armes comme on les souhaite.

Je jouerais les gardes avec un cran de 5+ dans mes parties, je te disais aussi ça si tu décides de traduire les listes de bandes, autant régler les petites incohérences.

Quant au builder je n'ai pas réussi à sélectionner 2 armes à la fois...


Pour sélectionner deux armes en même temps: Ctrl + clic gauche sur chaque arme.

Pour les aides de jeu je ne changerais rien car pour moi ce n'est pas incohérent, c'est la vision du machin de l'auteur de la liste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

La version du blogu c'est la dernière à jour ?

Oui, derniere version anglaise (v3) et donc derniere version francaise. Pas impossible que ca ressorte un jour avec un pdf plus travaille mais pas avant un an minimum ;) .

Les retours sont donc toujours les bienvenue.

bonjour,ou trouver les autres armées en VF?
Dans le Blogurizine 21 et dans ceux a venir.
Je vais tacher d'inclure une petite note et un prévisionnel des trucs a venir dans le numéro de cette hiver.

A noter qu'a la fin (donc d'ici 1 an ou deux) on fera un pdf regroupant l'ensemble des trucs traduits.

Ca peut paraître long mais au moins vous savez qu'il y aura un suivit sur le long terme de cette VF [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Où en sont les cartes aides de jeu?y a t il des feuilles de references pour les mechanicus,orks etc?
ca a l'ai sympa et pas trop compliqué pour un debutant :-) desirant se mettre aux figouzes!par contre les cartes d'aides de jeu ca serait le top!je n'arrive pas a avoir acces a certains de tes liens via google drive...

Ca vient et ca sera dans le Blogurizine dans un premier temps. Les Orks arrivent cet hiver, le Mechanicus plus tard mais vu que tu en fait la demande je le remonte dans ma todolist ;) .

Par contre sous forme de liste et pas de carte.

Les cartes c'est beaucoup de boulot et comme je ne sais pas si la sauce va prendre. Dans le futur peut etre ou des aujourd'hui en sortant les cartes au jour le jour?