Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 111872 vues


Hé les vieux, on vous a enterré ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Y'a un peu de ça. C'est surtout que je suis a 75 bornes de ma table de jeux en ce moment :D ...



Oué, sont mous tes scenarii...




Ou alors malgré les possibilités de tir groupir le jeu privilégie la qualité à la quantité.




 




D'ailleurs je les corse de moi même je change la liste des adversaires en y rajoutant des nains roses avec des grandes trompes, dans mon coin.




Note que c'est nécessaire, d'ailleurs, ma liste de coiffeurs initiale est un peu molle pour du termite en face. C'est ma faute, je m'en démerde. Et puis, c'est bien d'évoluer, je vais foutre un androïde sur la prochaine... Voire un vilain marin.




Pense à mon scenar mais le corse pas trop, quoi. J'au déjà fait et Objo mon nouveau personnage est un peu mou du genou.




 




Sinon, félicitation à mon collègue quisiteur qui prend de l'avance, là. Va falloir poutrer un peu pour le rattraper.




 




Et félicitations à mon DV pour cette campagne, ça tourne bien. Ca me donne même des envies de 4Ok à nouveau.




 




le squat




acor', acor'


(Modification du message : 19-04-2017, 11:06 par la queue en airain.)

Citation :
Citation




Va peut être revoir l’équilibrage de ce scénario





Clairement ! Le souci est qu'il y avait trop de tours avant le début du rituel donc j'ai pu me placer pour nettoyer les bourreau puis m'occuper des patrouilles.




 



Citation :
Citation









Ou alors malgré les possibilités de tir groupir le jeu privilégie la qualité à la quantité.





 




 




Honnêtement, j'ai eu énormément de chance. Le plasma ennemi n'a jamais touché, j'ai réussi l'ensemble de mes jets de survie (juste le magos qui a été sonné).




 



Citation :
Citation




La cible officielle du joueur est le personnage de la liste possédant la somme de caractéristique la plus élevé





Je vais te faire un profil de boss d’anthologie ! ;)



Citation :
il y a 21 minutes, Moskito a dit :




Honnêtement, j'ai eu énormément de chance. Le plasma ennemi n'a jamais touché




Sauf que dès que tu tapes dans l'élite, le plasma a du mal à toucher avec l'armure qui va bien.




Et qu'il n'a que peu de chances de tirer parce qu'il se fait flinguer vite.




 




Ou alors faudrait que je prévois plus de monde avec des plasmouilles ?




Ou un plasma accompagné de lasguns pour apportur du soutien groupir ?




 




Mais faut aussi que je tire la carte qui va bien pour que les mecs tirent. L'IA a parfois de belles fulgurances mais a d'autres moments...




 



Citation :
il y a 23 minutes, Moskito a dit :




j'ai réussi l'ensemble de mes jets de survie (juste le magos qui a été sonné).




Second morceau qui privilégie l'élite, réussir une 3+ c'est pas si dur.




 




Je me demande quand même si c'est pas plus rentable de taper dans les gros profils. Ou alors les dés m'ont tout enduit d'erreurs ?




On verra à la troisième partie, yaura du rose pour voir.




 




le squat




du gris sous le coude aussi




Bha tu sais, dans ma liste j'ai trois figs en gros, le servo-crâne ne comptant pas vraiment.




 




Lors d'un jet de survie, j'ai une chance sur trois de voir un tiers de mon groupe d'être mis à terre. Et encore, si je fais un 3, le gus se retrouve bloqué, ça revient au même.




 




Dès que tu affrontes à peine plus qu'un mutant de base ou un pauvre ganger, ça commence à être chaud, tu restes à couvert (cf : première partie de la campagne, tour 2 le magos est couché ^^).



Apres je ne sais plus trop effectivement dans quel mesure les gars de Forge Of War avait beta-teste le machin donc tout nouveau retour est le bienvenue !


Par exemple c'est bien de savoir qu'il faut baisser le nombre de tours avant le rituel.



<snip le tiers de l'équipe vite parti>




C'est ce que je pensions.




Après c'est ptet les coiffeurs qui sont très mous ou de la chance qui a joué aussi mais la pratique jusque là m'a montré qu'un tank qui encaisse et des mecs derrière qui décanillent, ça marche (trop) bien. C'est pour ça que je dis qu'on verra en rajoutant des mecs roses avec des grosses trompes. Yaura du plasma et du close sérieux ainsi qu'un peu plus d'endurance aussi. W&S, quoi.




 




Après on peut me coucher le termite, c'est sûr, je ricanerai moins. Mais j'ai encore un plasma, un sniper et un bolta lourd qui suivent et le C.H.A.T. qui close bien. J'encaisserai moins mais j'ai encore quelques gros et deux points de vie qui peuvent un peu de boulot en bonus. Même si sur un gros coup de moule, on me tombe le patron au premier tour, j'ai pas perdu je pense. Et pourtant, c'est presque la moitié de mes points à l'ouest.




Mais là aussi c'est ptet la chance du ouisiouigue qui est optimisé sans le vouloir.




 




le squat




gros bill


(Modification du message : 19-04-2017, 12:49 par la queue en airain.)

J'ai perdu mon gros (le Marine) donc je fais moins le malin car effectivement j'ai du moins bourrin que vous. Clairement ANdE est un jeu ou l’élite part avec un net avantage. C'est qu'a l’époque, on (le groupe Forge of War) voulait avoir des SM et des Inqui qui soient a la hauteur des bouquins.


Du coup en face si tu veut jouer le nombre faut a tous prix mettre des armes lourdes et surtout jouer le 6 explosifs et pas hésiter a faire du tir groupir.


Citation :
il y a 14 minutes, DV8 a dit :




jouer le 6 explosifs




Ouaip... J'y avais pas pensé.




Parce qu'à l'usage en effet, le truc semble fleurer bon pour l'élite mais c'est un parti pris comme un autre, ça rend de chouettes scenarii, faut juste en tenir compte.




 




le squat




et sinon on découpe et on repasse sur le thread de discute générale, non ?