Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 108590 vues



Qu'est ce que tu ne vois pas La Queue ? Ce qu'est ALN ?




 




 




Page 19, les factions sont parfois au singulier (Slann, Tau, Ork, ...) parfois au pluriel (Exodites Eldar, Necron, ...).




Volontaire ou à corriger ?




Dans le second cas, on garde quelle forme ?



Citation :
à l’instant, Reldan a dit :




Ce qu'est ALN ?




Ouaip, c'est l'acronyme de quoi ?




 




Sinon, Tau est invariable, normalement (à moins qu'ils n'aient changé ça).




 




le squat




maistre capello



http://www.armylistnetwork.com/



Quel con, je cherchais avec Au Nom de L'empereur...




 




le squat




qui prend la porte



Citation :
il y a 28 minutes, la queue en airain a dit :




Quel con, je cherchais avec Au Nom de L'empereur




Bah t'es pas le seul... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



 




Merci pour le lien <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>, je ne connaissais pas et ce me semble être pas mal du tout cet outil!




Si je puis me permettre une critique au niveau des cartes :




trop d’icônes tue la lisibilité.




Autant sur les caracs fixes ça passe : Rapidité, combat, tir, ...




Mais sur les capas et armes je trouve ça indigeste. Une ligne de profil par arme c'est quand même plus clair. Et un champ de texte pour les capas.




 




En parcourant l'aide de jeu c'est frappant : au début c'est lisible et arrivé au tyranides ça se complique.




Pour les cartes, je pense que je proposerai une variante plus textuelle, parce que moi aussi elle me perd l'iconographie. Surtout pour jouer en mode "dilettante".




Là, j'ai un gros chantier JDR sur Geckos, mais ça viendra. Ca viendra ...



Les icônes c'est pour permettre un compatibilité français/anglais et en terme de nombre on est dans la moyenne de ce qui se fait ailleurs. 

[Image: carte-vlad.jpg]


A l'usage on n'est plus perdu.



Sur ton exemple d'eden, les armes et capas sont textelles.




 




Je n'avais pas pensé à la traduction, effectivement si tu les mets à dispo des anglophones, je comprend que tu n'ai pas envie de faire 2 versions à chaque fois.




J'ai un problème de calcul de cout.




Adeptus astartes > le capitaine est noté à 40pts avec profil: 2+| +4| +4|+1 armure énergétique (8), pisto-bolter, épée énergétique, grenades




Si je compte ça me donne dans le même ordre : 16 + 4 + 4 + 1 + 10 + 3 + 3 + 0 = 41




Où est mon erreur ?




 




edit : je ne comprend pas à quoi correspond le 3ème tableau (toujours Adeptus Arbites p.2) avec les Arme et les bonus...


(Modification du message : 10-05-2017, 15:54 par Reldan.)