Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 111892 vues


Heu oui, c'est possible.


Dans 3D6 mois, je te laisse lancer les dés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]?


Sinon si t'as le courage elles sont en anglais ici: https://www.facebook.com/download/previe...1685200059



Le supo est bien sympa...


Citation :
Citation




Non, non tu as bien compris, c'est moi qui n'avait pas capte que tu parlais d'attaque multiple.
<br style="color:#272a34;" />Donc oui en théorie un Genestealer avec +2 en VC peut choisir de diviser ces 3 attaques de griffes a +2 en 6 attaques a +1 
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img].
<br style="color:#272a34;" /><br style="color:#272a34;" />C'est bœuf voir très très bœuf. Un moyen simple de limiter l'abus serait de limiter l'attaque multiple aux persos n'ayant qu'une seule attaque de mêlée dans le tour. Pour les autres il y a la regle d'armes multiples.
<br style="color:#272a34;" /><br style="color:#272a34;" />D'ailleurs je pense que je vais intégrer ca dans la prochaine mise a jour.





Ah, alors j'ai pas tout à fait compris alors ^^





Je pensais ça fonctionnait comme ça : +2 en combat --> peut être divisé en +1 et +1 mais que pour faire 6 attaques il fallait au moins +6 en combat.





Il suffirait donc de dire qu'on peut diviser son bonus en plusieurs dont le total ne peut pas dépasser le bonus de départ.




 



Citation :
Citation




Et bien c'est fait pour donc ne t'excuse pas, au contraire. Tout l'idée de la campagne en cours c'était de générer de la motivation et donc du contenu pour intégrer cette hiver les régles de campagnes au prochain update. Donc si les gens utilisent ce matériel c'est encore mieux 
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]!





Ah bah ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir :D




 




Sinon, le lien facebook pour les véhicules ne marche pas chez moi :/



Ouai forcement le groupe anglais n'est pas publique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img].


Je mets ca dans mon G-Drive: https://drive.google.com/drive/folders/0...sp=sharing


Les regles pour les véhicules sont dans le fichier Core-Rules.



Pub  :  check, mais ça tu l a déjà vu




Lecture en cours et test à venir.




Bonsoir,

Cherchant un jeu d'escarmouche futuriste, je vais prochainement tester 1page Grimdark Future, mais aussi Au Nom de l'Empereur.

Je voulais savoir si le jeu était encore suivi en VO ? En effet, le site iten-game.org ne répond pas.




Et y a t'il des règles pour jouer les Arlequins ? Car je ressortirais bien ceux de ma V2 pour l'occasion :)




Mon fils appréciant les Nécrons, y a t'il aussi des règles dessus ?

Car j'ai trouvé les profils pour les orks, les eldars, ... dans l'extension, mais je ne vois rien pour les nécrons et les arlequins.




 




On réfléchi à la suite avec Craig mais, si suite il y a, ce sera moi au commande avec le support de Craig Cartmell.




 




Donc non la V3 anglaise n'est plus suivis.




C'est la V4 française qui a pris le relais et tu as un army builder sur mesure encore mieux que celui de la V3.




 




Utilise la V4, sauf si tu as besoin d'une version anglaise auquel cas prends la V3 et utilise un calc pour faire tes profils ;) .




La VF me convient bien, et pas d'excuse pour mon fils pour ne pas la lire :)




Je suis réfractaire à army builder, le prix est un peu abusé je trouve pour une licence temporaire (du moins il y a 10 ans), je ne joue pas assez pour que ce soit rentable.




 




Donc pour l'instant pas de règles spéciales pour les Arlequins ou les nécrons.




Pas grave, on va déja tester comme cela les règles prochainement :)




 




 




Quant je parle d'army builder c'est comme terme générique : celui dont je parle est gratuit et en ligne. Il s'appelle ALN Empereur, tu trouveras un sujet ouvert plus bas.




 




Si tu t'inscris je peu rentrer une liste type Necron et Arlequin, ça te donnera de l'inspiration.




 




Dans ANDE c'est toi qui construit les profils de tes gars en fonction de comment tu les imagine. Un peu comme dans un JDR.




Inscrit sur ALN (même speudo).




Je veux bien une liste de chaque, oui :)




 




Je vais essayer de plonger dans les règles et vor ce que je peux faire comme petites équipes pour préparer une partie (pas avant octobre, mais cela me permettra de peaufiner)



Hésite pas à me relancer mais attends rien lundi ou mardi ;)