Reldan : galerie

799 réponses, 169818 vues


Merci. Ben en vrai, la seule réelle motivation c'était de ranger mon bureau. C'est pas encore nickel, j'ai d'autres Eldars et Varangur en cours mais déjà ça aère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


mes décors Deadzone :




 




[Image: dz1.jpg][Image: dz2.jpg][Image: dz3.jpg][Image: dz4.jpg]



[Image: dz5.jpg][Image: dz6.jpg][Image: dz11.jpg][Image: dz13.jpg][Image: dz14.jpg]



 




 




Merci à DV8 pour les affiches à imprimer, ça habille.




 


(Modification du message : 11-01-2018, 15:32 par Reldan.)

Citation :
il y a 11 minutes, Reldan a dit :




mes décors Deadzone :




Laisse tomber les jeux tout pourris et revient dans le giron GW pour jouer à des vrais jeux.




Là par exemple tu pourrais faire du Necro. Mais il y a plein de bons jeux chez nostre maistre à tous.




 




Parce que c'est du gâchis : tu as des décors tout mimi. J'aime bien la silhouette de scene de crime, par exemple.




 




le squat




moubourreur



Ah c'est classe ! Faut que je m'y mette de mon côté mais c'est le plus long à peindre pour ce genre de jeu, comme Necro ^^ ! 


Citation :
il y a 2 minutes, BangDoll a dit :




mais c'est le plus long à peindre pour ce genre de jeu, comme Necro




Faut jouer sur les échelles.




Necro en 15 par exemple, ya des jolies gammes et ça donne moyen de donner plus d'ampleur à tes tables pour ce bon jeu.




 




Ou si vraiment tu as la folie des grandeurs, ya le 3 ou le 6mm. Ptet pas pour Necro, certes, mais ya des bons jeux aussi à ces formats.




 




le squat




fais chier, je viens de m'automoubourrer avec du Necro15...




Efficace, avec plein de petits détails. Chouette.




Ils sont cools ces décors, mais chiants à peindre. Mais cools. Mais chiants.




 



Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




fais chier, je viens de m'automoubourrer avec du Necro15...




 




Le cong...




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>GW j'étais déjà vacciné niveau règle mais le passage 32mm a finit de me repousser en tant que client (c'est con, j'adore l'ambiance de necro, j'aurais acheté sans forcer du Goliath, Esher au minimum). Et garder necro en 28 m'aurait même donné envie d'acheter quelques primaris pour le coté true scale (go ANDE).




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/?do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> Je les trouve très bien à peindre ces décors, pas de difficulté particulière.




Un peu chiants à monter par contre,  on manque toujours de connecteurs et il faut parfois forcer comme un âne pour que ça s'emboite (ou poncer).




 




et merci pour les comms



Citation :
il y a 4 minutes, Reldan a dit :




Et garder necro en 28 m'aurait même donné envie d'acheter quelques primaris pour le coté true scale (go ANDE).




Tieng, c'est marrant, je renifle la boite avec les trois mecs à casque "tête de mort" justement pour ça : des SM truescale et trouflouffe à Necro.




 




le squat




le passage du 6 au 8 pour les titans va t'emmerder alors ?



Citation :
Il y a 6 heures, la queue en airain a dit :




le passage du 6 au 8 pour les titans va t'emmerder alors ?




tu parles de quoi epic ? Ils reboot ? (désolé je débarque)




Non pas du tout car je n'ai rien à ces échelles, si je m'y met j'ai tout à faire.



Citation :
Il y a 1 heure, Reldan a dit :




tu parles de quoi epic ?




Ouaip.




Pas vraiment un reboot mais on a de l'escarmouche de titans en vue avec un changement d'échelle associé.




Et j'avais cru que ce coup de voleur de poules sur les échelles t'emmerdait sur le principe. Alors que tu t'en fous tant que tu n'es pas concerné... Ah bravo ! 




 




 le squat




déçu