Reldan : galerie

799 réponses, 169467 vues


Citation :
Il y a 7 heures, la queue en airain a dit :




 




Pas vraiment un reboot mais on a de l'escarmouche de titans en vue avec un changement d'échelle associé.




Ah fausse joie... oh je ne m'en fait pas, il le ressortiront. avec les piéton et tout.




 



Citation :
Il y a 7 heures, la queue en airain a dit :




Et j'avais cru que ce coup de voleur de poules sur les échelles t'emmerdait sur le principe. Alors que tu t'en fous tant que tu n'es pas concerné... Ah bravo !




lol. Je ne crois pas avoir de principes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
il y a 13 minutes, Reldan a dit :




lol. Je ne crois pas avoir de principes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



J'avais remarqué quand tu t'étais prostitué pour gagner un CCCP de nowielle...




Mais en grand humaniste, j'espère toujours un peu.




 




le squat




pas gagnée pour une ressortie d'epic maintenant qu'ils sortent des gros kits et ont apoc...




Ça fait un moment que mes forge fathers attendent leur peinture. 1ère fig test réalisée hier soir :




 




[Image: test_f.jpg][Image: test_d.jpg]



 




Je pense plus différencier fringues et armure sur les suivantes là c'est trop proche.




Et les épaulettes rouge je ne suis pas convaincu...




Pour les fringues, une couleur plus terne le ferait pas trop mal.




Pour les épaulettes, ça me choque pas.




 




En tout cas, belle peinture, c'est propre (et quand on connait les figs mantic, on sait que c'est pas toujours facile).




Ben tu penses surement au figs en restic,  je ne sais pas si tu as eu en mains les kits plastique mais ça n'a rien à voir.




 




oui peut-être du gris pour les tissus...




 


(Modification du message : 15-03-2018, 16:02 par Reldan.)


@Reldan revient en peinture !!! 




 




Good news ça ! Il sont cool ces FF. Pourquoi pas faire carrément une épaule orange ?




Alors c'est très chouette mais comme Jankenpon je pense que tu devrais dissocier fringues et armures. Mais bon ça passe crème, sur le coup je n'ai pas réalisé qu'il y avait deux types de textures distinctes et ça faisait genre "tout armuré".




 




Si tu mets une autre couleur pour le tissu, je verrais bien du beige.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19701-foz/?do=hovercard" data-mentionid="19701" href="<___base_url___>/profile/19701-foz/">@Foz</a> orange j'y ai pensé mais j'ai peur de perdre le point focal sur les yeux qui sont plutôt orange. En fait, à regarder la photo j'ai plus l'impression que c'est le socle qui pose problème avec les épaulettes. Mes autres socles pour Deadzone sont comme ça mais je devrait peut-être tricher en dessaturant ou en tirant un peu vers le marron ou ocre...




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> tu n'as pas lu ce que j'avais mis sous la photo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] oui beige aussi ça irai bien.




J'aime bcp ton nain. La peinte est jolie , la différenciation fringue armure ne me choque pas . Rajoute une grosse bande blanche sur tes épaulettes rouge ... en tout cas c'est ce que je ferrai. Avec un petit effet battle domage dessus.




J'avais jamais fait gaffe mais ils ont l'air chouette ces nains mantic ...




;p




 



Oui peut être..; mais <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18858-geyser/?do=hovercard" data-mentionid="18858" href="<___base_url___>/profile/18858-geyser/">@GeyseR</a> a une bonne idée je pense !