Reldan : galerie

799 réponses, 169435 vues


Bonne idée la bande blanche, je vais tester.



ah yes ça marche carrément bien ! 




 




Super schéma de couleur et très bien réalisé.




 




Pas choqué non plus entre le vêtement et l'armure.  




Héhé, une seconde, je me suis dit que tu te lançais à AoS avec des Kharadrons ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



(comme quoi, GW et la concurrence...)




 




Sinon, blague à part, j'aime bien le schéma, et le contraste violent avec le socle.




C'est le genre de choses qui me parlent bien...



il est superbe ton squat :D Je me suis toujours dis que ces figs Mantic étaient pas si mal mais que la peinture les desservait, ben c'était vrai, tu devrais leur envoyer une photo qu'ils arrête de plâtrer leurs armées et avoir un beau rendu :p


Merci à vous :-)



tu nous montres ton rackham ?




:)



C'est vieux et c'était souvent de la peinture pré tournoi (donc un peu rapide)  mais comme c'est demandé gentiment je vais essayer de faire ça ce we.


Merci ^^


déjà dit sur Facebook mais j'aime vraiment beaucoup ! J'avais pas aussi bien vu les effets lumineux du visage, énorme. A tester en jeu ;)



Salut Reldan.




 




Toujours de le belle peinture, par ici. J'aime beaucoup les pillars Varangur et les décors pour Deadzone sont classes. Le Forgefather est vraiment très bien peint. Le schéma de couleur est très bien choisi et apporte beaucoup à la figurine. Le résultat est bien meilleur que les exemples qu'on peut voir sur le site de Mantic. 




 




Bonne continuation.