Reldan : galerie

799 réponses, 169505 vues

Carrément, elle est cool cette porte.
Il me font bien de l’œil ces décors star saga. La porte fait partie des décors "mous"?
Nous les portes sont en plastique dur et le mobilier en plastique mou. Bizarre mais bon...
J'avais une table et un bureau de plié, j'ai réussi à bien les remettre droit au sèche cheveu. pareil pour l'épée de Wrath.
Pleins de trucs à montrer mais comme d'habitude : flemme de perdre du temps pour les photos

Encore du Varangur pour Kings of War.

[Image: sang_juree1.jpg]
[Image: sang_juree2.jpg]
[Image: sang_juree3.jpg]
[Image: sang_juree4.jpg]
[Image: sang_juree_full.jpg]

et en bonus: mon fils viens de recevoir une petite boite de lego... l'étoile de la mort
J'espère qu'il est motivé, perso j'aurais pas envie.
[Image: lego_sw.jpg]
(Modification du message : 14-12-2018, 13:40 par Reldan.)
Rien que le star destroyer m a pris 4-5 heures...
Je n imagine même pas pour l étoile.
Sinon très chouettes chaoteux en passant.
Les figurines sont bien peintes. Le fond fait mal aux yeux. ;p
Superbe cette peinture. Je les trouve très grossiers dans leur design mais ta peinture les rend vraiment chouettes.
Whaou les chaoteux !!!
Superbe cette peinture. Je les trouve très grossiers dans leur design mais ta peinture les rend vraiment chouettes.
Très jolie peinture !
L'étoile de la mort, waouuu, c'est classe ça.
Beau cadeau avant Noël Smile
Si vous ne voulez pas les monter, je peux m'en occuper
(14-12-2018, 15:25)Skyrraahh a écrit : Très jolie peinture !
L'étoile de la mort, waouuu, c'est classe ça.
Beau cadeau avant Noël Smile
Si vous ne voulez pas les monter, je peux m'en occuper

Même pas un cadeau, ça fait des mois qu'il économise en vendant ses playmobil sur le bon coin pour se le payer.
Non non il est dessus pas de soucis. Il avait mis 3 jours à faire le faucon, ça devrait lui durer un peu plus longtemps (quoiqu'il avait que 6 ans...)

C'est vrai que ce fond est merdique faut que je trouve autre chose. Et les figs un peu grossières mais bon c'est pour de la masse, ça suffit largement.
En cours : 12 fils de Korgaan (guerriers du chaos) faut je finisse avant 2019 pour le bilan marius ;-)
(Modification du message : 14-12-2018, 19:31 par Reldan.)