Reldan : galerie

799 réponses, 169532 vues

c'est quoi ta recette pour la peau des kaoteux, s'il te plait?
Superbes Smile

+1 avec FAM, le rendu est vraiment pas mal, bien contrasté. Je suis preneur de la recette.
Une base de peau claire. Le wash peau de GW sur toute la zone. Ensuite j'alterne 2 séries de lavis et éclaircissements : violet et marron pour l'ombre, base et base + blanc pour la lumière.

edit : ah et je suis adepte du linigne noir entre les zones (entre vêtements et peau par exemple)
(Modification du message : 14-12-2018, 20:57 par Reldan.)
merci ! Moi aussi je surligne tout Wink
(14-12-2018, 19:30)Reldan a écrit : Même pas un cadeau, ça fait des mois qu'il économise en vendant ses playmobil sur le bon coin pour se le payer.
Non non il est dessus pas de soucis. Il avait mis 3 jours à faire le faucon, ça devrait lui durer un peu plus longtemps (quoiqu'il avait que 6 ans...)

C'est un lot d'occasion, non ?
Pour le coup, je lui souhaite effectivement bon courage, parce que le tri risque d’être long, avant de commencer le montage. Déjà qu'avec un montage en quatre partie à l'origine, j'en ai eu pour quasiment quatre jours de montage...
LOL
En espérant les voir sortis la prochaine fois qu'on s'affronte, j'ai une revanche à prendre (suite à une déculotté magistrale!).

Ils sont vraiment tops.
(14-12-2018, 13:39)Reldan a écrit : Pleins de trucs à montrer mais comme d'habitude : flemme de perdre du temps pour les photos

Encore du Varangur pour Kings of War.
Pour le coup de la flemme je te rejoins à 200% créons un groupe si tu veux ^^

J'aime beaucoup tes fig le rendu de la peau est vraiment top et j'avoue que c'est de la gérance totale !
Bien joué!


Raiki
Quelques Fils de Korgaan pour mes Varangur :

[Image: 607.jpg]
[Image: 606.jpg]
[Image: 605.jpg]
Le Freehand du bois est sublime!
Merci. C'est pas dur ni très long à faire, il faut juste une bonne pointe de pinceau.