Reldan : galerie

799 réponses, 169409 vues

La sculpture est très chouette mais je te pousserais à rajouter des éléments (branches, champignons, mousse) afin de lui donner un aspect un peu moins lisse. La tête est vraiment cool Smile
Super bien, si seulement j'avais quelques notions de sculpture tiens...
Franchement des homme arbre / dryades c'est super facile. Je n'avais jamais rien sculpté et j'en ai fait un dont je suis très fier. Tu prends ta base en fil de fer ou fil de cuivre, tu enroule des boudins autour et tu griffe avec un genre de petit rateau (outil de sculpture facile à trouver à pas cher, genre 10 balles sur amazon) dans le sens de la longueur = bois.

Le plus important c'est d'avoir une référence d'image et une proportion à peu près correcte (c'est des hommes arbres c'set pas super précis :p). L'image de référence t'aidera à faire des noeuds dans le bois, des branches coupées, des embranchements, etc ...

Vraiment, c'est pas dur :



Très bon boulot, il est très bien dans son style et ce que tu veux rendre. C'est une belle souche. Effectivement, du champignon, de la mousse et lichen, des insectes... Ça habillerait et détaillerait le tout. Hâte de voir la suite!
Très sympa ton WIP Reldan. Je suis un peu comme mes compères du dessus , quelques branches et autres champi rendraient bien je pense . Et très joli petit cul ton homme arbre Lucius ^^ héhé
;p
Merci, ça me donne des idées. Surtout que j'ai déjà l'outil dont tu parles (et quelques autres pour sculpter mais j'ai jamais pris le temps d'essayer)
Mes petits décors en récup terminés :
[Image: 779.jpg]
[Image: 778.jpg]
[Image: 765.jpg]
[Image: 764.jpg]
Ils sont top! Ça amène des petits détails thématiques sur la table, ça me plait bien.
Ca claque ces petits éléments de décors.
Vraiment très fan de tes décors, superbe boulot à tous niveaux.