Reldan : galerie

799 réponses, 169588 vues

Bah moi je le trouve excellent, et la pose top.

Un peu de mousse plus réparties uniformément ajouterai peut être du détail. Mais c'est pour pinailler. Je pense qu'à la peinture, ça va vraiment terminer la pièce. Bravo!
Jolie sculpture. Par contre je n'aime pas le string en feuillage. Ne mets rien. Il n'a pas besoin d'avoir un appareil reproducteur, c'est un arbre.
Je n'avais pas pensé à ça en plaçant de la mousse ici, j'en ai mis aux jonctions des 4 membres.
Oh j'aurais du lui faire une branche qui part de là... bien érigé ça pourrait faire peur aux ennemis LOL
(Modification du message : 04-10-2019, 12:18 par Reldan.)
J'avais pensé à la même chose au début, mais je me suis dit que c'était effectivement pour faire les jonctions. Je pense qu'à la peinture l'effet disparaîtra.
Petit séance bricolage avec mon fils ce week-end qui me tanne depuis un moment pour jouer à Warhammer 40000...
WWWWWWhat ?
En fait ça fait un moment qu'on joue à Deadzone et il veux changer d'échelle pour jouer du plus gros (Marcheurs, véhicules, monstres,...).
Pas de soucis Deadzone est plutôt bien "scalable" (en attendant de monter 2 vraies factions Warpath) et bonne nouvelle j'ai le dernier supplément "Escalation" avec les scénars sur double tapis, les intéractions avec le mobilier, etc
On a donc entrepris à 4 mains de recycler un vieux mat 40K 180x120cm pour en faire un mat Deadzone de 10x16 cubes (30x48 pouces).
Et partie test en 250pts.
Bon maintenant le champ de bataille est un peu vide il va falloir créer des décors...

[Image: 963.jpg]
[Image: 964.jpg]
[Image: 965.jpg]

En bonus un petite conversion, une motojet nécron.
Je n'avais jamais assemblé autant de rabiots dans une seule fig, il doit y avoir près de 25 pièces issus de ma boite à rabiots.

[Image: 966.jpg]
[Image: 967.jpg]
La motojet est inspirée, oui.

Le tapis est mignon tout seul mais mériterait des décors dédié dans le même thème, des ruines de bâtiments en marbre par exemple. Là du coup, les décors colorés jurent un peu.

le squat
fallait bien que je l'emmerde un peu
Oui je suis d'accord la peinture de mes décors est vraiment pas uniforme. J'avais fait des tests que j'ai fini par garder. J'aurais du tout faire en gris/vert.
Mais j'en ai encore pas mal à monter, c'est dans les prochains projets.
Ainsi que d'ajouter quelques grosses figs dans mes factions pour faire plaisir à mon fils : Ancêtre de fer (ou d'airain si ça te parle plus :-), Spectre nécron, Prince tyranide ...
Bizarre les images marchent pas chez moi... Sad
C'est bien de voir des irréductibles sur Deadzone.
J'approuve!
Très chouette conversion. Vivement la peinte pour avoir une bonne perception de l'ensemble! Ça me donne des idées avec es bits de nécrons qu'il reste.