Reldan : galerie

799 réponses, 169386 vues

Belpheegor terminé, je pourrais pousser plus mais j'ai un cccp à entamer...
[Image: 1061.png]
[Image: 1062.png]
[Image: 1063.png]
Dis donc, heureusement qu'il a enlever la plate au niveau du bidon parce que vu la maille déformée, j'ai l'impression qu'il a bien profité des fêtes le garçon.

le squat
bon, sinon, ça claque
En vrai la fig ne donne pas cette impression, j'ai sûrement trop ou mal eclairci cette zone.
C'est ptet le pli qui est un peu sombre plutôt ?
Sinon non ça donne surtout l'impression de la maille qui se replie mais j'avoue que j'ai trouvé amusant de me moquer en cette saison. C'est juste que maintenant que je te l'ai mis en tête tu le vois. Pis tu vas avoir plein de commentaires positifs, faut un contrepoint.

le squat
petit gros et c'est pas une impression
(Modification du message : 29-12-2019, 14:28 par la queue en airain.)
Je trouve la fig trés bien peinte, on voit bien le taff qu'ily a un peu partout sur la fig. Mention à l'épée, c'est trés chouette.
Superbe ! Franchement, ça claque.
Et c'est vrai qu'on a l'impression qu'il a un peu de bide Tongue . Mais bon, c'est pas gênant finalement, des héros ventripotents ou presque, ça change des gars tellement musclés qu'ils arrêtent les flèches juste en contractant les abdos. Je trouve que ça apporte une petite touche de réalisme.
De toute façon le mec pour porter une armure comme ça et une épée d'un metre 50, vaut mieux qu'il soit pas taillé comme un curedent !

Je me dis qu'au moyen age ça devait etre la meme...
joli taf de peinture.
Pour mon gout tu as trop poussé les éclaircissements et les contrastes de la cape. Un tissu mat a moins besoin d'être poussé vers les highlights.
C'est pitet de la soie Wink plus sérieusement, à distance de jeu ça doit etre trés efficace comme effet de contraste.
Très chouette peinture, y a plus qu'à la poser sur la cheminée ?