Reldan : galerie

799 réponses, 169528 vues

Merci.
Pour le coté populeux il faut voir que c'est une armée énorme je ne joue jamais avec tout ça.
Il y a presque 2 armée là dedans.
J'ai commencé en Aout 2015 mais j'ai peint tellement d'autres trucs à coté...
On a déjà eu cette discussion, je pense pas que KoW a pris la place de Warhammer en terme de nombre de joueurs et influence... après, oui, ça se joue sur socles régimentaires mais c'est à peu près tout niveau comparaison (univers et mécanique différents, pas le même look des figs etc...).
'fin, bon, on dévie là et on pourrit le sujet de Reldan. On peut batailler en Taverne éventuellement...
Ah j'avais pas compris. Je parlais juste des socles régimentaires. Pas de la place ou d'autres chose.

Reldan : Je pense qu'en 2000/2300 points, tu devrais pouvoir utiliser la plupart des figurines !
Non là il y en a pour plus de 3000 pts je pense et trop de perso d'ailleurs.
Et encore il manque sur la photo : 1 horde de guerriers, 1 régiment de chasseurs, 1 régiment de chevaliers, 1 troupe de pillards montés, 1 Dragon
J'avais déjà fait la liste complète et j'avais + de 5000 points.

Ca te donne peut être cettre impression car je joue avec des gros socles (les huscarls sont en 30mm au lieu de 25mm), les hommes des clans en 25 au lieu de 20...
Mais sinon les figs ne passent pas de toute façon...
(Modification du message : 11-05-2020, 12:46 par Reldan.)
Dans tous les cas c'est très beau bravo!
Superbe, un jour moi aussi j'aurai une armée de peinte...un jour...

Coyote, avec une dizaine de confinements c'est jouable.
(11-05-2020, 12:43)Reldan a écrit : Non là il y en a pour plus de 3000 pts je pense et trop de perso d'ailleurs.
Et encore il manque sur la photo : 1 horde de guerriers, 1 régiment de chasseurs, 1 régiment de chevaliers, 1 troupe de pillards montés, 1 Dragon
J'avais déjà fait la liste complète et j'avais + de 5000 points.

Ca te donne peut être cettre impression car je joue avec des gros socles (les huscarls sont en 30mm au lieu de 25mm), les hommes des clans en 25 au lieu de 20...
Mais sinon les figs ne passent pas de toute façon...

Ah oué effectivement, impressionnant LOL
lol j'avais vu que Ronnie himself avait liké mon aberration sur FB mais je n'avais pas vu que mes figs étaient arrivés sur le blog de Mantic :
https://www.manticgames.com/news/communi...pril-29th/
la classe Cool
LOL
félosh !
Objectivement tu peux être fier.
Bon t as prouvé qu avec beaucoup de talent les figs mantic peuvent être magnifique.