Reldan : galerie

799 réponses, 169634 vues

La boite Dark Vengeance m'a bien motivé pour reprendre les pinceaux. Et le codex qui arrive va de toute façon me forcer à adapter mon armée.

Je commence donc par des obliterators (qui trainaient depuis longtemps dans ma boite "grappes et rabiots pour SMC") pour reprendre la main avant d'attaquer le Hellbrute.


Presque terminés donc mais en vrai ils sont moins gris : le violet + violet et le gris plus vert. J'essaierai de les reprendre à la lumière du soleil. Mais bon ça donne une idée.
(Modification du message : 26-01-2021, 12:16 par Reldan.)

Même s'ils ne sont pas tout à fait terminés, on voit déjà la qualité de la peinture, les teintes choisies et le traitement des contrastes.

Les socles seront-ils plus travaillés avec quelques touches plus sombres ou plus claires par-ci, par-là, ou bien seront-ils laissés tel quel ?

(Modification du message : 20-09-2012, 23:23 par Gandahar.)

Bonsoir,

Je trouve ta peinture très propre (j'aimerais bien obtenir un tel résultat à chaque fois :'( même si cela m'arrive assez rarement), ton shéma malgrés le violet me fait penser un peu à la Death Guard pré-hérésie :) mis à part le vert.

En tout cas j'ai hâte de voir la suite :)

Bravo et bon courage.


Merci pour les encouragements, je vais essayer de poster régulièrement la suite de l'armée.

Pour les socles, non la peinture n'est pas fini du tout, ça sera un peu plus travaillé.


Les oblit terminés avec de meilleurs photos (j'ai suivi les conseils de Minus)

[Image: oblit4.png]

[Image: oblit3.png]

[Image: oblit2.png]

[Image: oblit1.png]

le Hellbrute est en cours ! hé hé ...


Les photos sont très bien et les figurines aussi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Il ne reste plus qu'à trouver un fond qui les mette en valeur.


Ah ben j'ai bien fait de te conseiller, le résultat est là, tes photos c'est le jour et la nuit par rapport aux précédentes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

J'aime beaucoup le schéma, ce vert désaturé est très agréable et s'accorde à merveille avec le violet (ah, le violet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] ).

La rouille et les optiques ont l'air bien chouettes aussi. Je noircirais les bouts des canons, par contre.

Seul point noir pour moi : le sang. Il a l'air très rouge, et opaque. A vue de pif, on dirait du blood red appliqué comme ça, pif paf.

Pour du sang, tu auras un bien meilleur rendu avec des encres noire/marron/rouge (des encres, hein, pas les lavis GW actuels), qui seront bien plus convaincantes. Sinon, tu as le smoke de Tamyia (clear red je crois) qui a l'air merveilleux à en croire les experts, mais que je n'ai jamais utilisé.


Merci pour les commentaires.

Effectivement pour le sang c'était pauvre et je l'ai déjà retouché (avec du brown ink GW).

(Modification du message : 25-09-2012, 17:44 par Reldan.)
Superbe ces oblitérators, et très bonne idée le remplacement de la tête par des guerriers du chaos, la tête d'origine n'est vraiment pas le point fort de la fig. Je m'en inspirerais peut être pour les 3 autres que j'ai en stock.

Merci.

Merci surtout de me rappeller que j'ai un hellbrute en cours qui a été stoppé par un "choix des armes" (battle pour moi) et que ce même cda a été stoppé par ALN et par un projet musical. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Bref , je reprendrai mes SMC après le cda [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]