Reldan : galerie

799 réponses, 169484 vues


Une fois n'est pas coutume, un peu de peinture ce week-end :

[Image: dread33.jpg]

[Image: dread31.jpg]

[Image: dread32.jpg]


Oh c'est beau.

Le vert pourrait être un peu mieux fondu, mais en même temps ça donne un peu de texture qui pour du chaos dégueulasse passe pas mal.

J'aime bien les espèces de tentacules qui sortent de sous son bras gauche. Je veux bien une petite recette de comment tu as fait, si c'est pas trop te demander.


Merci. C'est partie grâce à toi que je l'ai terminé : à chaque fois que je vois les photos de tes ultras ça me donne envie de peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Pour les tentacules c'est une base blanche, des glacis d'encres orange/rouge/rouge foncé/ noir en remontant vers la pointe puis je suis revenue en blanc en brossant légèrement les arêtes et la base.


C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour la recette. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Ben écoute, si je te motive à peindre, j'en suis ravi. Je suis content de voir que grâce à mes conseils tes photos sont nickel dorénavant !

J'espère qu'on verra cette armée grossir, et vite. Elle va tabasser si tout est à ce niveau.

Du coup, me parler de lavis d'encre rouge, ça m'a donné envie de commencer une de mes figs. Photos à venir.


Cool, si on se motive mutuellement...

Pour l'armée, la suite c'est une escouade de cultistes (montés, green stuffés, sous-couchés : le plus dur est fait).


Cultistes terminés. Les photos sont cramés : prises avec mon tel (sans pied donc). Mon APN a rendu l'âme suite à une manipulation un peu hasardeuse de mon fils (2ans 1/2).

J'en referais donc avec le reste de l'armée dès que je me serais ré-équipé .

[Image: cultistes2.jpg]

[Image: cultistes1.jpg]

En cours :

je repeinds mon seigneur que j'avais baclé à l'arrache avant un tournoi et jamais repris. (je l'avais déjà posté il me semble)

le gus avant retouches :

[Image: dscf2062v.jpg][Image: dscf2063d.jpg][Image: dscf2064zh.jpg]


Un peu d'avancement :

Les éraflures sont tout juste commencés, pas travaillés du tout.

[Image: seigneur2.png][Image: seigneur1.png]


Moi j'aime bien.

Les couleurs ont l'air un peu pétante, mais en même temps ça passe super bien.

J'aime pas trop l'aspect un peu trop carré du socle. J'aurais pas aligné la chenille avec la porte par exemple. Je sais pas s'il est temps d'y changer quequ'chose, mais à surveiller sur de prochaines figs.

Sinon c'est bien, j'adhère au schéma et techniquement c'est vraiment pas vilain. Il vient d'où l'espèce de lézard sur le socle ?

(Modification du message : 27-05-2013, 23:08 par Minus.)

Oui tu as raison pour la chenille, elle est un peu en diagonale mais pas assez. J'aurais du la mettre dans l'autre sens.

Le lézard,je l'ai trouvé dans ma boite à rabiot. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Plus sérieusement, c'est du GW (hommes lézards - "nuées de lézards" ou un truc du genre).

Oui pour les couleurs j'ai uniformisé avec les reste de l'armée. C'est flash mais ça rend mieux sur une table de jeu que des pitous toutes grises je trouve.

Je vais virer le rouge sur le combi par contre.

(Modification du message : 28-05-2013, 11:15 par Reldan.)

J'ai presque terminée mon seigneur : terminé les éraflures, repris pas mal de lining et repris le combi. En gros il reste le socle à finir.

Sinon j'ai pris pleins de photos de mon armée; je les mettrais petit à petit car c'est long à découper/éclaircir/redimensionner/héberger

[Image: seigneur1.png]

[Image: seigneur2.png]

[Image: seigneur3.png]

[Image: seigneur4.png]

[Image: seigneur5.png]