Reldan : galerie

799 réponses, 169481 vues


C'est pas mal tout ça. Il reste quoi à faire sur les premiers gardiens ?

Tu socles tes eldars différemment de tes SMC ? T'as pas de table de jeu ?

Tu utilises des aimants "magnet" autocollants, non ? (on m'a dit que c'était moche sur les miens, ça me rassure si je suis pas le seul à avoir des goûts de chiotte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )

Allez, la suite !


Non je n'ai pas encore de table de jeu, je joue quasi uniquement en tournoi ou club. Mais maintenant que j'ai une maison, un peu plus de place, j'y songe...

Pour les aimants ils sont soit autocollants soit à coller selon ce que je trouve. Ce ne se voit pratiquement pas dans la mesure ou je peint la tranche de l'aimant en même temps que le socle (regarde mes SMC plus haut)

Gardiennes étape 2 :

Un 2ème lavis un peu plus sombre

[Image: gardienne2.jpg]

Etape 3

éclaircissement rapide en gris clair bleuté, je cible uniquement les arêtes ou le haut des volumes

[Image: gardienne3.jpg]

Pour info, je montre à chaque fois la même fig mais je les peint par 6.

Et un début sur les motos :

[Image: motojet1.jpg][Image: motojet2.jpg]


Ah cool ça avance.

Tu prévois une couleur complémentaire sur les motojets ?


Du rose, du rose, du rose!!!

Pardon je m'emporte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

C'est exactement à ça que je pensais. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Ta peinture est d'une beauté saisissante. J'aime beaucoup tes dégradés et tes fondus, c'est juste awesome. Respect j'aimerais savoir peindre comme cela.

Tu exagères mais ça fait plaisir quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Bon il faut que je prenne des photos car j'ai un peu avancé. Mais en ce moment je me bat avec le pistolet à peinture Citadel. Je l'ai acheté pour remplacer mes bombes de sous couche, faire du préombrage, pas plus. Mais après une soirée à galérer hier, asperger mes figs tests, lecture de tuto, vidéo et tout le bazar je me demande si on peu vraiment faire de la sous-couche avec... Je vais faire un dernier essai en changeant de peinture. Les Citadel base ?

et sinon je serais bon pour racheter des bonnes vieilles bombes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]


Tout à fait personnellement je trouve le pistolet à peinture GW bien naze. Il faut mieux un aérographe même bas de gamme (avec un bon compresseur en revanche) que ce truc. J'ai fait le choix d'acheter un aérographe de bonne qualité (Evolution Infinity, si t'as besoin de renseignements n'hésite pas à demander) : C'est un vrai gros investissement donc il faut bien réfléchir avant. perso même si je débute encore, je ne regrette pas.

Et non, je n'exagère pas, tes obliterators m'ont mis sur le cul tellement ils sont beaux.


C'est pas fait pour la sous-couche, ce pistolet.

Pour de la couche de base et du pseudo éclaircissement comme je fais à la bombe army painter, ça doit être yabon en revanche.


Pour l'aéro c'est mort en ce qui me concerne. Pas la place là ou je peint, c'est pas ventilé et souvent la nuit donc je ne peut pas faire de bruit. Et ça ne me tente pas du tout le nettoyage et l'entretien du bazar. Et dernier point c'est vrai que certaines personnes font de belles choses avec mais globalement je ne suis pas archi fan des dégradés à l'aéro.

Pour la sous-couche, je vais essayer de m'acharner un peu avant d'abandonner (de toute façon j'ai 2 bombes de propulseur alors autant les utiliser). En jouant sur les réglages du débit d'air, de peinture, la distance de pulvérisation, la dilution, je vais peut-être arriver à quelque chose...