Reldan : galerie

799 réponses, 169467 vues


Un peu d'avancement :

Gardiennes Etape 4 :

un glacis sur la combi pour unifier puis je reprend casque arme et armure en blanc.

[Image: gardienne_etape_4.jpg]

Les motojets presque terminé, reste à bosser tout ce qui est rose.

c'est vraiment facile à peindre le noir en fait beaucoup plus que le blanc je trouve, je ne sais pas pourquoi j'avais du mal avant...

[Image: motojet4.jpg][Image: motojet5.jpg]

Ma grande prophétesse, les cheveux sont tout nazes, je vais les refaire :

[Image: prophetesse1.jpg][Image: prophetesse2.jpg]


Un peu radin sur la taille des photos sur ce coup.

Pour la conversion, ça passe, mais pour la moto oùsqu'y a de la couleur on voudrait bien y voir.

Le noir c'est relou à peindre, mais paradoxalement ça se peint mieux sur une sous couche blanche que sur du noir. Et le blanc reste la couleur casse-nouilles number one.


Oui les motos j'aurais du faire plus grand j'y pense pour les prochaines, j'essaie de limiter quand même parcequ'avec le nombre de photos les topics prennent des plombes à charger.

Ici j'ai peind mon noir sur sous couche noir. un eclaircissement sur les zones hautes, un 2ème plus clair juste sur les arêtes, 1 glacis noir. terminé.

Quels feignants ces joueurs black templars [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]


Bon ça fait longtemps que je n'avais rien posté :

Pour le concours thème "magicien" :

[Image: gp1.png][Image: gp2.png]

Pour les couleurs je garde le schéma des gardiens en ajoutant une robe et un manteau rose. Donc le bleu (interieur de manteau) sera foncé, le blanc (armure) serais bleu clair.


J'ai fait un essai de "Sky-earth" sur une Vyper. C'est la première fois que je fait ça (il faut bien tester) , il reste du boulot pour que ça soit convaincant mais si j'arrive à faire un truc bien je le généraliserais sur toutes mes verrières

[Image: vyper1.png][Image: vyper2.png]

ps : je fait des multi-post pour forcer les changements de pages (parce qu’elles rament pas mal).

(Modification du message : 06-01-2014, 14:04 par Reldan.)

Mes raignés :

[Image: spider1.png][Image: spider2.png][Image: spider3.png][Image: spider4.png]


et les tojets :

[Image: tojet1.png][Image: tojet2.png][Image: tojet3.png]

J'ai fait mon bilan Marius, j'utilise une notation 28mm vu que je ne peints que ça pour l'instant (je ne multiple donc pas par 3)
nb : Je ne mets pas mes sculptures ou scratch en positifs, c'est donc uniquement du "bonus" si je les peints. C'est pour ne pas me décourager d'en faire.

Bilan 2013 : + 7 [Image: icon_neutral.gif]
(achats : 52, vente : 5, peinture : 45)
Pas top, mais ça va. Je n'ai pas assez peint (plusieurs pauses dans l'année) mais j'ai limité la casse en achetant pas trop non plus.

Retrospective 2012 : - 59
(achats : 103, vente : 113, peinture : 49)
L'année avait été sauvé par de grosses ventes. Mais on remarque que ça reste dans le même ordre de grandeur niveau peinture.

Ce qui m'amène aux objectifs 2014 (les bonnes résolutions [Image: icon_lol.gif] ) :
Peindre au moins 60 Marius (l'équivalent de 5 piétons par mois, je pense que c'est faisable).
Acheter moins de 50 Marius (ça c'est chaud, trop de trucs qui me font envie... [Image: icon_mad.gif] )
De très belles réalisations. Par contre il y a un truc qui cloche avec le sky-earth. Je pense qu'il y a trop de terre et qu'elle monte trop haut et sur le bas du carreau tu devrais avoir le reflet du fuselage avant de la motojet vu que le nez va très loin devant. Mais bon vu les difficultés techniques et vu que je ne crois pas être capable de faire un sky-earth digne de ce nom, je ne vais pas trop la ramener :D

Citation :<div>De très belles réalisations. Par contre il y a un truc qui cloche avec le sky-earth. Je pense qu'il y a trop de terre et qu'elle monte trop haut et sur le bas du carreau tu devrais avoir le reflet du fuselage avant de la motojet vu que le nez va très loin devant. Mais bon vu les difficultés techniques et vu que je ne crois pas être capable de faire un sky-earth digne de ce nom, je ne vais pas trop la ramener :D
</div>
Que la ligne soit trop haute c'est bien possible : mon erreur vient surement du fait que sa position avec le fil de fer est penché vers l'avant , je vais devoir garder cette position avec le socle final ou baisser la ligne.

Par contre je ne pense pas que le nez se refléterais, il descend quand même pas mal. Et la verrière n'est pas très bombé, pratiquement dans l'alignement de la coque.

une photo de profil plus explicite :

[Image: m1252699_99120104015_Viperjetbikemain_873x627.jpg]

(Modification du message : 08-01-2014, 12:31 par Reldan.)