Reldan : galerie

799 réponses, 169423 vues


T'as bien fait de soigner la lame, ça devient même le point focal de la fig.

Pour le reste elle apparaît plus "terne" que la précédente. C'est du a la photo?


Oui le pagne et étendard sont à travailler, ils seront éclairci vers le rose, le sol vers le orange. A part ça il reste tous détails, gemmes, optique, le visage et les cheveux. Et si j'ai le temps des free hands sur les drapés.

Pour la lame, effectivement elle est plus terne que la première (plus grandes zones de blanc) c'est un peu accentué par la photo.


J'aime beaucoup, l'armure est classe. Mais surtout la lame, c'est fait au pinceau hein ?

Vivement la suite.


Oui mon seul outil c'est un Raphael 8404 taille 2 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Finie :

[Image: autarque4.png][Image: autarque5.png][Image: autarque6.png][Image: autarque7.png]

Il reste bien sûr l'étendard mais je le ferais pendant la première session du CDA si je suis pris.

Il me reste 20 jours pour la prophète. En ce moment j'ai le bon rythme, faut que je le garde, ça motive les deadline [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].

(Modification du message : 10-02-2014, 12:24 par Reldan.)

Tu pourras faire des photos moins en plongée pour la suite ?

Le visage a l'air d'être au top, je suis curieux de mieux le voir. Et je plussoie ton choix de pinceau, j'utilise le même.

Tiens, y a quoi comme couleurs dans ton armure "blanche" ?


Citation :<div>
Tu pourras faire des photos moins en plongée pour la suite ?

Le visage a l'air d'être au top, je suis curieux de mieux le voir. Et je plussoie ton choix de pinceau, j'utilise le même.

Tiens, y a quoi comme couleurs dans ton armure "blanche" ?

</div>
Ok je vais essayer de mieux gérer les photos, c'est à cause du pied de l'appareil, il est tout naze.

Pour l'armure ce sont encore des couleurs Rackham [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] : vert patiné pour la base, lavis bleu précieux et bleu sorcier.

(J'avais acheté la moitié de la gamme à l'époque).

Seul le blanc de la fin est une couleur "moderne" : Citadel layer.

Mais je me soigne, j'ai acheté 2 pots de Citadel ce we (gris et orange j'ai avais marre de faire des mélanges [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ).


La GP est presque finie faut que prenne les photos

En attendant j'ai été accepté pour le CDA long donc j'ai commencé ma première escouade :

[Image: banshees2.jpg]

Oui je sais ce que tu vas dire Minus...

C'est TON schéma.

Avoue qu'il ira mieux sur des banshees que sur un garde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Eh c'est mon schéma ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et j'en suis ravi. Vas-y, copie, même si c'est sur de la saloperie d'eldar. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ca part bien. Ca sent la belle armée à la fin du CDA ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Je suis curieux de voir quelles couleurs tu réserves pour le masque et les crinières.


Avoir ce rendu au pinceau, sans aéro, ça tient du génie. Je n'imagine pas le nombre de glacis que tu as passé, 10 ? 20 couches successives ? Je n'aurais définitivement pas la patience :x

C'est juste sublime. Je n'ai pas grand chose à rajouter, face à un tel niveau de peinture, on se tait et on admire :x


Citation :<div>
Avoir ce rendu au pinceau, sans aéro, ça tient du génie. Je n'imagine pas le nombre de glacis que tu as passé, 10 ? 20 couches successives ? Je n'aurais définitivement pas la patience :x

C'est juste sublime. Je n'ai pas grand chose à rajouter, face à un tel niveau de peinture, on se tait et on admire :x

</div>
Tu parles de la lame ?

Oui il y a beaucoup de couches mais c'est sur un toute petite surface et avec une peinture très dilué donc ça sèche vite et les défauts s'efface au fur et à mesure des couches. C'est pas si long qu'on pourrais le croire. Il faut tenter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Mais merci pour les compliments, même si ça n'en mérite pas tant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]