Reldan : galerie

799 réponses, 169493 vues

Oui fort possible. C'est vrai son thème est stylé, j'aime beaucoup aussi ! D’où le clin d'oeil.

Banshees terminées :

[Image: banshee_f2.jpg]

[Image: banshee_f3.jpg]

[Image: banshee_f4.jpg]

Et les gardiens pour lesquels je n'avait jamais de photos finales :

[Image: gard1.jpg]

[Image: gard2.jpg]

[Image: gard4.jpg]

[Image: gard5.jpg]

[Image: gard6.jpg]

[Image: gard7.jpg]

Ca tabasse !

Pour le coups, les gardiens manque de Champis!!

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

(Modification du message : 09-04-2014, 05:09 par DV8.)

Stand bye sur les eldars, préparation de tournoi oblige :

séance de speed sculpting ce we : il me manquait un enfant du chaos pour boucler ma liste d'armée et comme les 2 autres sont des sculptures, je n'avais pas le choix ;-)

[Image: spawn1.jpg]

[Image: spawn2.jpg]

[Image: spawn3.jpg]

[Image: spawn4.jpg]

Là ou je suis content de moi c'est pas sur la qualité mais la rapidité (un peu plus de 5 heures pour la fig) : pour y arriver j'ai du faire des concessions => pas de concept, pas d'anatomie, pas de lissage, pleins de détails cache misère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

(Modification du message : 22-04-2014, 13:08 par Reldan.)
Quand tu envoies, tu ne fais pas semblant bigre ! Superbe cette force eldar ton bleu et ton violet tabassent sévère. Et ta sculpture n'est pas en reste, j'ai hâte de la voir en peinture.

Je le trouve très bien moi cet enfant du chaos. Très old school dans le look, mais ça me parle.

Pis faire ça en 5 heures...


Merci à vous 2 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

La peinture est en cours mais ça va être du speed painting aussi (il faut qu'il soit fini pour samedi matin 8H => direct au combat) et je n'ai pas terminé la peinture du plateau de présentation...

Bientôt une photo de famille.


Armée au complet (enfin ce que j'ai joué ce we) :

[Image: plateau_armee.jpg]

et le petit enfant du chaos peint presque aussi à l'arrache que sa sculpture :

[Image: spwn_p1.jpg]

[Image: spwn_p2.jpg]

Je le retoucherais quand j'aurais le temps... pour le prochain tournoi surement ;-)


Ca rend méchamment bien pour du "à l'arrache".

Par contre... tu as pas fini de me piquer mes schémas de couleurs ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

C'était un tournoi ? Ou une partie entre potes ?

Ca a donné quoi ?