Reldan : galerie

799 réponses, 169737 vues


je te ferai une photo de ma boite ce soir, tu verras c'est pitoyable comme bricolage, mais les photos sont pas mal du tout !

C'est une boite d'emballage en carton ondulé, avec 3 faces trouées, couvertes de papier calque collé au gaffeur, et pour le fond, deux feuilles blanches d'imprimante elles aussi collées au scotch.

Pour la lumiere, quand il fait beau, je mets la boite latéralement par rapport à ma fenetre, et ma lampe daylight au dessus. Le soir ou en cas de mauvais temps, deux lampes daylight (une trés froide, et l'autre plus lumiere du jour).


Oui je veux bien une photo, ça m'intéresse.Ce qui m'embête c'est la logistique, si à chaque fois je doit sortir la boite, les lampes, brancher tout ça, que les machins se pètent la gueule on sont pas bien ajusté, je me connait je ne vais pas l'utiliser.

Sinon j'ai trouvé ça :

http://www.amazon.fr/portable-Zyon-arri%...udio+tente

Quelqu'un a essayé un truc du genre ?


Encore des photos moyennes je manque vraiment de lumière :

[Image: jzf3.JPG][Image: jzf4.JPG][Image: jzf5.JPG][Image: jzf6.JPG][Image: jzf7.JPG][Image: jzf8.JPG]


Rapide le monsieur ^^

Beau taf :D

Les lames envoient du lourd !

Très beau taff pour moi aussi, toujours trop rose/violet mais ça colle pas mal à ces danseuses de l'espace d'eldars :)
tain j'ai oublié la photo ! Je m'en occupe demain midi.

La c'est quant même un peu trop Kitty pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].

Par contre la sculpture est excellente.


Merci

Citation :<div>La c'est quant même un peu trop Kitty pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].
</div>
C'est pour convertir ma fille ... j'y suis presque, elle me demande toujours de lui montrer des filles quand je sors mes figs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Mon fils j'ai pas eu d'efforts à faire, il adore feuilleter mes vieux White Dwarf, il kiff les orks, bood angels, motos, vaisseaux,... un mec quoi !


Voilà les photos :

Donc une boite en carton, avec trois faces évidées remplacées par du papier calque d'écolier :

[Image: PB050803_zps689983ca.jpg]

On place la boite sous les lampes (lumiere du jour, tendance froid, chez moi la lampe bleue est trés froide, la noire plus chaudre, ça fait un bon mix), au mieux il en faut 3 (une pour chaque face), au pire, deux lampes de biais (qui éclairent les faces latérales et un peu la face supérieure). Quand il fait beau, je place la boite de façon à capter la lumiere de la fenetre sur la face gauche. Parfois ça aide pour prendre en photo certaines couleurs comme le rouge, par exemple.

Dedans, j'ai mis des feuilles de papier pour gommer l'angle du fond. Ca réfracte aussi la lumiere.

[Image: PB050812_zps7cccfb91.jpg]

Le résultat est une lumiere douce et diffuse :

[Image: PB050809_zps631d538c.jpg]


ça a l'air bien, la photo de ta main est convaincante !

Je vais me lancer là dedans.

Merci FAM.