Reldan : galerie

799 réponses, 169411 vues


[Image: spirite.jpg][Image: vengeurs.jpg]

j'ai oublié de reprendre les 2 pions objo du cda

Sinon j'avais ça hors cda :

[Image: objo1.jpg][Image: objo2.jpg][Image: pionpc1.jpg][Image: pionpc2.jpg]


et la famille :

[Image: cda.jpg]


Au four !

Y a un côté old school dans ta peinture, avec tes lames chatoyantes et tes verrières façon jeux vidéos fin 90's. Je sais pas si c'est voulu.

En tout cas j'aime bien ton armée. Si l'on oublie que ce sont des eldars quoi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]


Il y a beaucoup trop de rose

Ton bleu ciel est ahurissant de beauté

L'ensemble décanille sévérement tellement c'est beau. J'aimerai beaucoup jouer contre ton armée.

Alors certes tes dégradés sont un peu tranché vu de près mais ta pose de couleur et la cohérence de l'armée sont excellente. ça les rendrais presque sympathique ces pourritures d'eldars (au four de toute façon c'est leur place).

Citation :<div>
Il y a beaucoup trop juste assez ce qu'il faut de rose

Ton bleu ciel est ahurissant de beauté

</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] --> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] --> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

J'ai suivi ton CdA sur le warfo, suis toujours aussi fan. La photo de groupe met une bonne petite claque visuelle. Et puis Jain Zar faite main, respect...

ça me donnerait presque envie de rejouer à 40K avec une armée comme celle là en face.


Mon début sur la triade :

[Image: triade.jpg]

C'est limite du speed painting, il faut dire que la qualité du plastique m'a un peu refroidi. C'est un horreur à ebarber, pas mal de lignes mal placés. J'ai essayé de retordre les lame au seche-cheveu, au bout d'une heure le naturelle reviens au galop. Bref pour moi c'est limite du pion de jeu, heureusement que les figs sont bien sculptés.

A tel point que je ne vais pas peindre mes avalon, je vais les revendre ou les garder pour mes enfants et tout racheter en résine. Mais bon niveau budget c'est pas pareil, ça reviens à acheter un bataillon pour 40K voir plus cher.

Bon je vais essayer de finir ça pour ce we, j'aurais peut-être des joueurs au club.

J'aime bien cette couleur orange c'est la première fois que je les vois comme ça et j'ai vu beaucoup plus tordu aussi .

Le plastique kraken c'est la merde mais sur avalon il y a moins de travail quelques lignes de moulage chiantes mais rien de tordu en principe.

Citation :A tel point que je ne vais pas peindre mes avalon, je vais les revendre ou les garder pour mes enfants et tout racheter en résine. Mais bon niveau budget c'est pas pareil, ça reviens à acheter un bataillon pour 40K voir plus cher.
Je ne sais pas combien t'as d'Avalon mais si c'est comme la triade que tu présentes, c'est le pack de base :

http://alkemy-the-game.com/shop/product....roduct=131

35€ c'est pas non plus un bataillon 40k ^^

Relis mon post.