Reldan : galerie

799 réponses, 169451 vues


je parle aussi des proportion des figurines qui sont en dessous du reste de la gamme !

Par exemple ma nemesis de cette boite : les femmes

Bras très malingre, haut du corps volumineux (me parler pas de poitrine, une poitrine c'est pas limite carré, sauf lady gaga et ses soutif approximatif ...)

Autant mes khaliman son un régal, autant les avalon on un petit truc viellot qui passe génial, autant la tiade sur le starter à du mal pour moi !

Enfin comme tu dit Lucius rien d'horrible, mais le décalage avec le reste de la gamme est pour moi important ici !


Je n'accroche pas au orange, l'impression que ça me donne c'est un groupe de prisonniers sino-américain évadés.

Après j'ai rien à dire sur la qualité de la peinture :)


Oui c'est vrai que j'ai pensé au pyjama de bagnard un moment, il aurait fallu que j'ajoute des free hands pour casser ça mais bon.

Pour les figs, honnêtement elle sont sympa à peindre si t'es pas exigeant et que tu veut un un rendu tranquille. Si tu veux épater la galerie ou t'approcher un peu du rendu studio (kraken) c'est pas la peine. Je n'ai aucun reproche à faire à la sculpture, c'est juste que le moulage perd pas mal en détail et certaines ligne sont impossibles à ébarber proprement.


Reprise des SMC. On commence par de la chair à canon ;-)

Il faut que je complète mon escouade de cultistes. Je vais retoucher l'existant car elle avait été bouclé à l'arrache avant un tournoi :

[Image: cultistes1.jpg]

Et je vais y ajouter une 2ème dizaine de gars commencée ce we :

[Image: cultistes2.jpg]

(Modification du message : 18-05-2015, 10:32 par Reldan.)
Woh c'est du très beau taff. Ton noir est superbe, perso j'ai toujours autant de mal à le travailler. Le revers de la jaquette du sergent est le parfait exemple de ce que je n'arrive pas à faire :o
Oh le noir, moins t'en fait mieux il se porte. En général c'est 2 éclaircissement sur une base noir puis un glacis très léger pour unifier, c'est tout. Le seul truc c'est de trouver les bonnes teintes de gris pour les éclaircissement : pas trop clair pour le premier, un peu plus pour le second.

En effet super travail et comme l'ami Ork, j'apprécie beaucoup ton taff sur le noir.

Le travail de conversion n'est pas en reste superbe lui aussi.

Quelle est la recette du métal de tes armes ? J'adore leur côté "huileux/brillant".
(Modification du message : 18-05-2015, 12:33 par Slagash.)

Citation :<div>Quelle est la recette du métal de tes armes ? J'adore leur côté "huileux/brillant".
</div>
Pour faire huileux je ne connais qu'un truc, les encres. Malheureusement mon stock d'encres (anciennes ref GW) s'amenuise. Il va falloir que je trouve une marque de remplacement.

Pour les conversion c'est léger mais je ne voulais pas avoir de doublons j'ai donc changé quelques têtes et armes, un peu de GS pour faire des capuches et ça roule.

(Modification du message : 18-05-2015, 14:38 par Reldan.)
devlan mud + vernis brillant (genre klir) ça marche pas mal (recette de whispe il me semble).