Reldan : galerie

799 réponses, 169899 vues


ou une bonne peinture à l'huile.

Pour les figs, elles sont tout comme j'aime, pas de teinte saturée, une belle texture, et pas de MNM.

Je rest fan de tes realisations

(Modification du message : 18-05-2015, 15:19 par archi.)

La chair à canon avance :

[Image: cultistes3.jpg]

[Image: cultistes4.jpg]


J'approche de la fin.

[Image: cultistes5.jpg]

[Image: cultistes6.jpg]

[Image: cultistes7.jpg]

C'est beau @_@

Citation :<div>C'est beau @_@
</div>
Toutafé.

Par contre c'est méchamment désaturé et j'accroche pas du coup.

Comme d'habitude c'est très beau ^^, ... personnellement je ne suis pas autant avancé que toi :/ je n'ai pas encore reçu ce qu'il me faut.

Merci

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="398558" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53293" data-ipsquote-username="LuciusForge" data-cite="LuciusForge" data-ipsquote-timestamp="1432625076"><div><div>C'est beau @_@
</div>
Toutafé.

Par contre c'est méchamment désaturé et j'accroche pas du coup.

</div></div></blockquote>
Tout le monde ne peut pas peindre des "Warriors of the rainbow flag" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Pour le coup j'essaie d'être un peu réaliste, surtout que c'est pour une armée de Nurgle. Mais je pense quand même ajouter des touches de couleur au niveau des détails (optiques, armes,...) parce que c'est un peu terne il est vrai.

Y a pas à C... j'adore le rendu de tes couleurs, les textures sont vraiment très belles, ce petit côté huileux a tout pour m' émouvoir

Citation :j'essaie d'être un peu réaliste, surtout que c'est pour une armée de Nurgle. Mais je pense quand même ajouter des touches de couleur au niveau des détails (optiques, armes,...) parce que c'est un peu terne il est vrai.
2, 3 petites touches, ça aiderait

Sinon belle peinte mais un peu trop terne pour moi.

Mais tu as raison c est plus normal avec ce schéma

Skyrraahh

Rainbow snail.

terne sérieux ... zêtes dur là o_O Les éclaircissements sont montés jusqu'au quasi blanc. Je sais pas ce qu'il vous faut :o