Reldan : galerie

799 réponses, 169622 vues


Mais ....mais.... en faite les cultistes GW sont beau XD

Bravo à toi ^^


Citation :<div>
Mais ....mais.... en faite les cultistes GW sont beau XD

Bravo à toi ^^

</div>
Je dirait même plus ce sont même des superbes figs pleines de caractères qui peuvent être utilisés à toutes les sauces. Et ça se peint tout seul.

J'ai pas encore tout peint mais le chaos de Dark Vengeance, c'est de la bonne came.

Citation :<div>terne sérieux ... zêtes dur là o_O Les éclaircissements sont montés jusqu'au quasi blanc. Je sais pas ce qu'il vous faut :o
</div>
Je pense qu'ils parlent en terme de couleur et pas de lumières. Et effectivement c'est plutôt dessaturé. Après le thème est ce qu'il est.

désaturé c'est pas pareil que terne quand même :(

Tu as raison lucius.

Mais terne ne voulait pas fade.

La peinte est vraiment très bonne.

C est juste une question de goût.


Petit travail du soir, il reste les détails à fignoler que je ne pouvait pas faire dans le frais :

[Image: avatar1.jpg][Image: avatar2.jpg][Image: avatar3.jpg]

Et la suite des cultistes :

[Image: cultistes8.jpg]

[Image: cultistes9.jpg][Image: cultistes10.jpg]


De la chaire a canon?

Ca va faire très mal ce semestre je le sent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...


Merci.

Le premier c'est pas de la chair à canon (même si il irait presque dedans) c'est mon minimoi RBN [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Si c'est pas trop tard... je virerais le plasma, pour mettre une arme avec une proportion plus crédible.

Parce qu'à part ça, c'est une super conversion. Simple (dans le style) mais très harmonieux et super efficace. J'adore. Sauf le flingue, donc.

Les cultistes sont chouettes, et effectivement Dark Vengeance est une super boîte. Les figs sont bien foutues, avec pas mal de personnalité. Ta peinture va bien à ces hérétiques.


Merci.

Tu as raison pour l'arme mais je n'ai rien d'autre de terrible (pas facile de trouver des armes modernes en fait quand on a que du sf ou fanta) et j'aime bien le coté badass que ça lui donne.

Pfiu je suis vraiment fan de tes cultistes :x