Reldan : galerie

799 réponses, 169427 vues


C'est le genre de détails à faire qui rajoute ce petit "truc" au figurines ^^

ça ne me pose pas de soucis particuliers, j'aime bien ça me motive pour finir ls figs !! même si c'est un peux contraignant quand même


Peut-être effectivement que ça sera moins agréable. Mais normalement il aura moins de couches sur les détails.

Avant ça j'ai encore les métaux, les bottes, et les pagnes.


[Image: marau3.jpg]

Je vais commencer à utiliser les techniques de sioux.

Technique n°1, les "couches croisées". Le principe est simple et tout le monde l'a déjà utilisé :

Il s'agit d'appliquer des couches sur plusieurs zones tout en gardant des teintes finales différentes. Ex j'ai 3 Zones A,B,C. couche 1 sur A et B, couche 2 sur B et C, couche 3 sur A et C. On a donc peind 3 couches au lieu de 6 (2 par zones).


sacré rendu de la teinte chair , ils dépottent tes barbares.
Merci mais c'est du très simple, ça rend bien en masse (c'est le but) mais les yeux sur la fig c'est nettement moins propre.

Eyh !!!

belle avancée, le maron s'harmonise bien avec le rouge, la cohérence d'unité est plutot bien !!!

c'est vraiment chouette en tout cas

ta peau est juste magnifique

Effectivement, belle avancée et joli rendu. Suis toujours pas super fan des Barbares GW, mais bravo pour la peinte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Merci. Moi je les aime bien on dirait des petits conan. Sauf 2 trucs mais je m en suis rendu compte trop tard. Les casques à cornes et les épaulettes. Faut que je vire ça sur les 8 qu il me reste.

Et je vais green stuffer la jonction des bras.

c'est vrai que la jonction fait playmobil sans greenstuff ^^

Pas beaucoup avancé mais bon je garde le cap.

[Image: 1.jpg]

et je suis en train de refaire les socles de mes clebards.

[Image: 2.jpg]