Reldan : galerie

799 réponses, 169386 vues


Réponse tardive...

Eh bien, ça prend forme ^^, c'est chouette, les chiens sont vraient sympa en violet !!


Pas beaucoup de temps pour la peinture en ce moment mais j'essaie de me poser quand même au moins une fois par semaine devant mon bureau. C'est le dilemme du joueur-peintre : Plus tu joues moins la peinte avance et plus tu as envie que ça avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

[Image: marau5.jpg]

Et j'ai acheté un truc cool chez Minisocles :

[Image: atelier.jpg]

Ca fait du bien un bureau rangé ... enfin presque ;-)


Au moins les peintures ont le mérite d'etre rangé !! ^^

Tes maraudeurs sont vraiment chouette !! rien à redire

ps : j'ai finit ma première session du CDA, passe voir mon post ;)

Je ne vois pas de photo du chef terminé, il faisais bien parti de la session ?
Oups désolé...j'avais préparer un articles avec les photos, mais j'ai eu des problèmes d'appareil photo :$ et je pensais avoir quand même posté...je tente de réparer l'erreur

Sympa ces chaotiques, ils ont de belles couleurs et sont bien peints sans surprise! Ça ne donne pas envie de les embêter! :p

Marrant les petits meubles pour ranger les pots, et pratique, surtout quand je compare avec les miens qui sont dans une boite à chaussure! x)


Merci.

(Ce ne sont pas des chaotiques mais des Varangur ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )

Oui l'étagère c'est bien pratique et c'est un bon gain de place aussi, je recommande. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]


joli Reldan , on a envie d'avoir une meilleur photo en plus gros plan pour voir le rendu. Le seul truk que j'aurai à redire c'est qu'il aurait fallu combler un peu l'espace bras torse ( mais ça c'est trop tard) et que c'est dommage d'avoir fait deux blonds identiques. Un roux , ça paye pas de pain et ç'est original non ?

Beau boulot y a rien à jeter dans ce que tu fais .


Merci. Completement d accord pour l espace des bras ça sera pour la seconde série.

Pour les roux ça sera l autre session justement. Pour la masse c est trop long de faire 2 teintes. Mais je me suis dit comme toi en peignant les 2 têtes identiques je n avais pas fait gaffe en séparant les 2 groupes.


Quasiment terminé :

[Image: warband_f1.jpg][Image: warband_f2.jpg][Image: warband_f3.jpg]