Reldan : galerie

799 réponses, 175154 vues

Ca tabasse violemment quand même :x

Merci à vous 2.

Tu as tout à fait raison pour le socle, en plus j'en ai... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]


Tiens ça faisait longtemps que j'avais rien posté et pourtant avec mon armée Varangur et les derniers tournois je n'ai pas arreté.

Ce WE tournoi Alkemy à Bruz (35) avec Nicoleblond et sa bande. J'avais 10 jours pour peindre ma faction du temple, j'ai presque réussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Les novices :

[Image: novices.png]

Les photos ne sont pas top comme d'hab, on perd pas mal de nuances sur les robes, mais bon ça donne une idée.


Oué la photo manque de lumière clairement, toutefois la peinte semble vraiment très bonne. Original les tenta-racines couleur bois/chair. Ca change du classique vert. Ca le fait davantage avec tout de même le petit bémol du "ça ressort moins".

Les socles sont très très chouette !

Merci, effectivement photo de merde car en vrai les tentacules sont jaunes pétantes, pas du tout bois/chair [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
T'avoueras que sur la photo on ne discerne pas franchement le jaune pétant :p
exact bon de toute façon je serais obligé de reprendre des photos pour le reste de la bande donc elle y passeront aussi.
Excellent! Les drapés blanc sale sont sublimes vraiment, et le reste est également très bien traité (j'espère que c'est pas trop jaune haha :p ) En fait, tu viens pour moi de sortir la plus belle peinte de ces templiers, j'ai jamais vu d'autres travaux aussi nets :D Bon après, tu pourrais p-e pousser encore une chouille les éclaircis sur les pointes de lances mais mieux vaut pas trop forcer pour pas foutre en l'air l'équilibre des contrastes :p Montre les autres j'ai très hâte de voir ça ^^

J'ose rien dire pasque je vois pas le jaune non plus.

J'attends donc de meilleures photos pour me prononcer.

Et magne toi le train, pasque ça a l'air beau !

Merci, ok je fait ça dès que possible.