Reldan : galerie

799 réponses, 169547 vues


Wèèèè, même pas peur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]

argh compliqué tout ces traitements... je regarderais vite fait si je trouve ça sur Gimp la prochaine fois (en même temps si je dois le faire pour chaque photo ça va me saouler je me connais et je vais abandonner [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] )

Pour les robes :

base : vert des gouffres (Rack)

ombres : fleshshade (GW), un marron pébéo et pourpre divin (Rack)

eclaircis : chaire morte (Rack), blanc (GW)

un glacis de vert Quitayrhan (Rack) avant le dernier éclairci.

Les peintures rackham sont excellents pour contrer la brillance des shade GW

Sinon pour la peau, le jaune vient d'un unique glacis de cassandora yellow (GW) dilué. Il y a des trucs sympa à faire avec ça, c'est un peu comme le vert Quitayrhan c'est ultra saturé comme teinte.

+1 Minus :)

Une petite pause peinture.

La j'en suis à la 2ème séance (1ère : squelette, 2ème : masses + début des pieds)

Pour infos la figs sera quasiment entièrement vêtue, c'est pour ça que je n'ai pas poussé l'anatomie.

[Image: 90.jpg][Image: 89.jpg]


Ton sujet est dans "Choix des armes" c'est normal?

Reldan : deplacé, merci.

(Modification du message : 13-05-2016, 11:50 par Reldan.)

3ème séance, je commence à habiller. Pas top la cotte de maille en fimo, je vais essayer de pousser le boulot dessus et si je n'arrive à rien, je referais en gs.

[Image: sculp1.jpg]

[Image: sculp2.jpg]

Tu me vends du rêve ! J'ai hâte de voir la suite :)
Ca me semble grand non? C'est quoi l'échelle?
respect. Hâte de voir la suite Reldan.

Merci.

Effectivement la fig est grande (32mm) mais prévue pour du 28mm. C'est un colosse, du genre qui se bat à cout de troncs d'arbres.

Pas fait grand chose hier mais j'ai trouvé comme améliorer la cotte de maille, il suffit de faire plus petit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] . Je vais donc refaire celle des jambes.

[Image: sculpt3.jpg][Image: sculpt4.jpg]

(Modification du message : 18-05-2016, 10:26 par Reldan.)


5 ème séance. Je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé. Mais j'ai refait la cotte de maille sur les jambes même si ça n'est pas beaucoup mieux... et le casque m'a donné du mal.




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_05/IMG_20160522_224820.thumb.jpg.2e7faa84411729e446d0098c9ed6f55b.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_05/IMG_20160522_224858.thumb.jpg.4d585444cda1125a2aeb99c983a3bd68.jpg[/img]