Reldan : galerie

799 réponses, 169396 vues


Ca reste impressionnant tout de même. Courage et continue !


Je ne sais absolument pas faire, donc je me contente de regarder le truc avancer. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Un peu d'avancé hier soir, je vais bientôt lancer la première cuisson.




[Image: niklass1.jpg]



[Image: niklass2.jpg]



 




ça avance pas mal ^^ te ferais-tu ton propre Berach comme ça au hasard?




 




Effectivement c'est une des possibilité pour la fig et j'y avais pensé. (sauf que la fig est beaucoup plus petite que Berach)




Mais le but principal est de faire un profil maison de tir pour le Temple. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



En gros, le gars ramasse des projectiles (jusqu'à 2,) au contact des décors (idem composants) et peut les tirer (portée 15ps)




Je n'ai pas encore fait le profil mais ça nécessitera quelques parties de tests pour équilibrer.




 




C'est pour ça que ma fig aura un rocher dans la main droite et un tronc dans la gauche.


(Modification du message : 01-06-2016, 10:01 par Reldan.)


T'as rien cuit là ?




Moi si je fais ça, je ruine au fur et à mesure ce que je viens de finir.




 




Je suis admiratif des ceusses qui savent faire ça.




ben il faut juste pas poser tes doigts sur la fig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Mais quand tu peints je suppose que tu ne le fais pas, même si le résultat serais moins dramatique.




 




Je l'ai cuite hier soir : pour le pagne et pour accrocher les "armes", ça aurait été compliqué de faire autrement.




Parfois je ne fait qu'une cuisson parce que je fini en GS (les mains par exemple). Mais là, le pagne en GS je ne le sens pas donc il y en aura une 2ème.


(Modification du message : 02-06-2016, 11:01 par Reldan.)


Vu que la fig du Da Fight est dévoilé, je poste ici le pourquoi du comment :




 




Grif et Kroh sont 2 familiers qui accompagnent une sorcière et forment un conclave occulte pour mon armée Kings of War (Varangur)




 




[Image: grif_kroh.jpg]



[Image: grif_kroh_dos.jpg]



[Image: sorciere.jpg]



[Image: conclave.jpg]



 




 




C'est pas optimisé de présenter de si petites figs à un concours photo mais bon j'avais que ça en cours.




 




 


(Modification du message : 16-09-2016, 17:36 par Reldan.)

Purée c'est cool ça ! oO



Super la fig qui fait la mue, comme quoi meme avec 20ans de fig dans les pattes, on peut encore etre surpris ! 




 




J'aime aussi l'elfette, c'est mon style de visage elfique préféré.