Reldan : galerie

799 réponses, 169516 vues


Citation :
Il y a 10 heures, Reldan a dit :




Sans transition, mon Walking Dead en speed painting :




Ah ouais, ben ça calme bien la....




 




Tu arrives à donner un aspect usé/délavé avec des teintes saturé. Chapeau.




Ah ça c'est tout con, c'est parce que j'ai fait mes éclaircissements avec de la couleur chair (genre chair elfique, plutôt clair donc)  plutôt que de l'ivoire ou du blanc.




Ça marche très bien sur le jean notamment mais j'en ai utilisé presque sur tous les tissus.




J'ai ça aussi que je n'avais pas montré, une petite faction de Nécrons pour Deadzone :




 




[Image: necron1.jpg]



[Image: necron2.jpg]



[Image: necron3.jpg][Image: necron4.jpg]



 




 




 



Youhou! C'est bien biau ca aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img].


Tu peu même jouer a ANdE avec tous ce beau monde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]...



Merci.




 




Pourquoi pas...




Ou j'essaierais bien de jouer Squats avec mes Forge Fathers (possible ?) parceque à Deadzone je kiffe pas trop le gameplay de la faction.




 




Oui je suis comme ça, je proxise Mantic avec du GW et inversement.



Citation :
Il y a 7 heures, Reldan a dit :




Oui je suis comme ça, je proxise Mantic avec du GW




Reldan, il à tout compris, des belles règles avec des belles fig's. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Faut que je me trouve les règles pour voir tient ^^.




 




Sinon belle peinte, juste les touffes d'herbe un peu trop verte pour le sol rouge (à mon goût).




C est canon  ! 




J aime beaucoup.




Sinon je vois pas ce que je pourrais te dire de plus vu ton niveau de peinte...




 




Si les socles, de l herbe...du béton, de la feraille, des débris mais pas de l herbe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




Fallait bien que je dise quelque chose ^^




Je trouve l'orange un peu fadasse... Mais c'est peut-être une affaire de goût (ou même de photo).




Sinon c'est bien bô ce bleu avec ce métalisé, et je m'incline devant la propreté et la qualité de l'ensemble. ;)




Merci à vous.




Je suis d'accord pour les socles j'ai été fainéant là dessus.




Pour le orange il est effectivement plus pétant en vrai, je n'ai pas fait d'efforts sur les photos non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]



Joli schéma en tous cas, j'aime beaucoup :) 




Par contre pour les socles, merdre, on dirait du moi quoi XD