Reldan : galerie

799 réponses, 169384 vues


Très joli, comme d'hab. Tu proxises quelle faction avec tes Nécrons?



Merci.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/&do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> Je proxise des Nécrons !




Pour ceux que ça intéresse j'ai fait une liste maison :




http://www.armylistnetwork.com/docs/dead...ns-0.1.pdf




 




Et Tyranides aussi :




http://www.armylistnetwork.com/docs/dead...es-0.1.pdf




 




Il faudrait que j'améliore avec du visuel car en l'état c'est pas sexy. Mais ça a le mérite d'exister.




Mon starter contagion, il fallait que je le termine pour Terminus Ludi (Pour ceux qui veulent tester Deadzone, j'aurais 1 ou 2 tables) :





[Image: 16.jpg]




[Image: 15.jpg]




[Image: 14.jpg]




[Image: 13.jpg]




[Image: 12.jpg]




[Image: 11.jpg]



 



Pas super fan des figurines, mais je dois bien avouer que ta peinture les mets sérieusement en valeur...



Je viens de voir tes necron, j'aime beaucoup ton schéma !




 




Merci.




Moi j'aime beaucoup la sculpture. C'est d'ailleurs dommage que ces figs soient produites en restic (chiant à ébarber) car elles méritent un moulage de qualité




Hé bime dans les yeux,  superbe peinture sur ces figs deadzone, une tres bonne idée ces verts pâles avec ces rouges foncés. 




 




Franchement ca claque



Super tes figs Reldan ! Ah faut vraiment que je m'y mette à Deadzone, le format est cool et les règles bien sympas. 



Merci.




Oui j'adore ce jeu donc je ne peut que t'y encourager.




 




Les prochaines photos ça sera pour les décors. J'ai testé le drawing gum : pas convaincu, c'est hyper long à enlever. Je vais poursuivre sans.




C'est pas vraiment de la fig mais presque. Et ce ne sont pas encore les décors de Deadzone même si j'ai bien avancé ce we.




 




J'ai fait 3 décors à 4 mains avec mon fils (6 ans) pour ses legos. C'est du rapide mais ça lui suffit.




Et pour l'occasion je lui ai prêté un table et des décors supplémentaires. Il a bien kiffé, même ma fille était à fond tous le we.




 




[Image: lego3.jpg]



[Image: lego4.jpg]



[Image: lego5.jpg]



[Image: lego1.jpg]



[Image: lego6.jpg]



[Image: lego7.jpg]



[Image: lego8.jpg]