Reldan : galerie

799 réponses, 169401 vues


c'est super tes décors pour SW et jouer avec les enfants

bravo



Best dad ever ?




 




;)



Citation :
Il y a 13 heures, Moskito a dit :




Best dad ever ?




 




;)




Bof c'est pas grand chose en fait quand tu as tous le matos.




Mon fils réclamait tellement la table que j'ai du lui en installer une permanente. Plus petite par contre (120*90). Il se précipite dessus en rentrant de l'école. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Ta contagion deadzone c'est vraiment top ! Puis ton alkemy j'en parle même pas...




 




J'ai commencé à peindre mes enforcers mais je t'avoue que je ne prend pas plaisir à les peindres les détails se fondent les un dans les autres c'est un vrai casse tête. 




Du coup je commence du proxi avec du 40k qui traine à la maison.




Astérian en Eldar




Enforces en Space Wolves (Enforcer Viking) ^^




 




Je vais quand même terminer ma faction "officielle". Je suis parti sur des armures noire je galère encore plus haha



Merci. Les enforcers ne m'attirent pas je n'ai même pas essayé de les peindre ni en terme de fig que de fluff. Je n'ai jamais trop aimé les sm non plus. Je joue également les eldars en asterians vu que j'ai une grosse armée 40k qui ne me sert plus.


cool pour les eldars je serait curieux de voir ta faction Asterian en photo pour le coup ^^


Ben si tu remonte le sujet loin, très loin tu en verra certains [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Mon dragon peint pour le Da Fight mais surtout pour un tournoi à venir :




[Image: dragonf1.jpg]



[Image: dragonf2.jpg]



[Image: dragonf3.jpg]



 




 




Il est splendide  ! 




Pas hyper printanier mais splendide ! 




Attention, un dragon, ça hiberne ! Donc, là il se réveille car c'est le printemps. La question qui suit est : existe-t-il un "pet du dragon" comme il existe un "pet de l'ours" ? http://www.buvettedesalpages.be/2011/02/...ours-.html




 




Sinon, très très belle pièce, respect !