Reldan : galerie

799 réponses, 169525 vues



Il est superbe ce dragon. Ya de l'aero dedans ?




 




J'aime aussi les chitines des bonomes de la page d'avant. Ca me donne des idées pour mes swamp goblins chronopia  !




 




Mention aux décors en callage de papier maché, c'est malin, ya un mec sur un forum de jeux d'histoire qu'a utilisé ça pour star wars, c'est bien vu, et c'est mieux que des piles de bouquin ou du carton plume blocpainté.




Merci




 




Le pet du dragon est enflammé par contre, ça réveille la nature encore engourdie par l'hiver.




 




Pas d'aéro mais un pré-ombrage à la bombe.




Après la couche de base ça donne ça :




[Image: dragon.jpg]



 




 




 



Citation :
Il y a 3 heures, Skyrraahh a dit :




Il est splendide  ! 




Pas hyper printanier mais splendide ! 




Je plussoie.




Il n'est pas assez printanier pour avoir ma voix pour le Da Fight, mais tu t'es bien déchiré sur la peinture de cette pièce. Le bleu est top !




pourtant il est accompagné d'un esprit de la foret d'une race très spéciale qui ne sort qu'au printemps!




non ? toujours pas bon ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
il y a 15 minutes, Reldan a dit :




pourtant il est accompagné d'un esprit de la foret d'une race très spéciale qui ne sort qu'au printemps!




non ? toujours pas bon ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



J'adore !




Tu m'aurais rajouté un petit kodama, pourquoi pas...




 




[Image: Mononoke_Kodama.jpg]



 




Mais là, nan, j'vois pas l'printemps ! ^^




 




 




En tout cas je maintiens le reste : ton dragon fera une superbe pièce centrale pour ton armée !




merci




oui et c'est tout ce que je lui demande...




Ah non : de réduire ses ennemis en charpies, en miettes en cendres ! \m/




 




 



Magnifique ce dragon.... pourtant j'aime pas des masses la fig de base, mais ta peinture le sublime. Hâte de le voir avec sa cavalière.



La suite de mon APO pré tournoi : Les déchues




 




[Image: dechu1.jpg]



[Image: dechu2.jpg]



[Image: dechu3.jpg]



[Image: dechu4.jpg]



[Image: dechu5.jpg]



[Image: dechu6.jpg]



[Image: dechu7.jpg]



 




 




Les détails sont un peu bâclés mais je manquais de temps. Il me reste encore une unité à peindre pour samedi matin.




 




 




Ca se peint bien et plutôt rapidement par contre il y a un truc hyper casse burnes ce sont les zones inaccessibles. Les figs sont dynamiques et avec beaucoup de profondeur c'est génial mais à un moment le pinceau ne peut plus passer. Et j'ai peur que ça soit de plus en plus fréquent sur les figs avec la sculpture numérique.




 




 




 




 


(Modification du message : 29-03-2017, 14:30 par Reldan.)

Wahou j'aime vraiment beaucoup ta peinte! Le traitement de la peau, des métaux et du vert est tip top. Le seul bémol pour moi serait les socles que je trouve en dessous par rapport au reste.


J'adore, j'ai presque les mêmes en plus :D