Reldan : galerie

799 réponses, 169544 vues



Super boulot Reldan , le rendu est bluffant et le choix des couleurs hyper stylé. On a l'impression que tu as pas mal travaillé en transparence avec la sous couche blanche ? c'est ça ? Si c'est le cas je comprends ton problème des zones inaccessibles.




Sinon, en partant d'une base noire totale puis d'un zénitale blanc , tu peux appliquer ma fameuse devise : ce qui n'est pas accessible pour les pinceaux , ne se voit pas et donc n'a pas besoin d'être peint ^^ héhé




Trop la classe ton unité !




C'est superbe !




Le schéma en vert et bronze leur va superbement bien, et les éloigne assez de l'imagerie GW pour qu'on ne se dise pas "oh tient, une armée du chaos..." !




 




Au final, la seule critique que je pourrais formuler concerne les socles qui font un peu bâclé par rapport à la finesse de ton travail sur les figs elles même.




 



Citation :
il y a 1 minute, GeyseR a dit :




Sinon, en partant d'une base noire totale puis d'un zénitale blanc , tu peux appliquer ma fameuse devise : ce qui n'est pas accessible pour les pinceaux , ne se voit pas et donc n'a pas besoin d'être peint




 




Même façon de penser en ce qui me concerne, la sous-couche zénithale en moins... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Salut Reldan.




 




Splendides, ces déchus. Les couleurs des armures sont originales et c'est magnifiquement peint. J'adore le rendu verdâtre de la hache en os. Avec ta peinture, ces figurines donnent envie. Mais pas avec des règles GW... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Bonne continuation.



Classe, j'adore ton schéma de couleur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Merci à vous tous.




Effectivement les socles sont baclés, je les reprendrai peut-être si j'ai le temps.




 




Pour les zones inaccessibles, si, sur ces figs, ça se voit justement. Exemple : les cous. Pour la technique, je suis parti d'une sous-couche noire parce que j'avais flairé le problème et j'ai commencé par de gros brossages de métallique à la truelle. Ensuite j'ai fait mes lavis là dessus.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18546-ser-gregor-clegane/&do=hovercard" data-mentionid="18546" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18546-ser-gregor-clegane/">@Ser Gregor Clegane</a>Comme les socles en témoignent c'est pas pour des règles GW ;-)



Ça a une super gueule tout ça ! :)


Super tes dernières unités Reldan. Tes guerriers sont bien top et fonctionnent bien, comme dit plus haut le schéma est top. 



Merci.




J'ai est d'autres en cours de conversion. (C'est bien efficace comme unité et pas très long à peindre) : Je continue d'utiliser ma boite AoS.




2 régiments (ou une horde) de déchus pour KoW :




 




 




[Image: dechus1.jpg]
[Image: dechus2.jpg]
[Image: dechus3.jpg]
[Image: dechus4.jpg]
[Image: dechus5.jpg]



 



woh ça claque violemment. Rien à redire c'est superbe :o