Reldan : galerie

799 réponses, 169687 vues



Merci à tous pour les compliments [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



 




mon bilan fig de l'année :




 




peinture : 76 figs




acquisition : 219 (aïe)




cession : 153 (ouf)




 




résutat : -10 figs dans le stock (pas mal)


(Modification du message : 18-05-2017, 13:25 par Reldan.)


Salut Reldan,




 




Tes déchus sont magnifiques. A la base, je ne suis pas du tout fan des sigmarines. Mais tes conversions sont très efficaces. Ces pièces de chaoteux changent complétement leur look. Et la peinture est sublime. J'adore le rendu des armures et les boucliers en bois sont vraiment bien vus.




 




Bonne continuation.



C'est trés chouette comme approche des chaoteux, trés original !



Merci à vous




 



Citation :
Il y a 15 heures, Ser Gregor Clegane a dit :




Salut Reldan,




 




Tes déchus sont magnifiques. A la base, je ne suis pas du tout fan des sigmarines. Mais tes conversions sont très efficaces. Ces pièces de chaoteux changent complétement leur look. Et la peinture est sublime. J'adore le rendu des armures et les boucliers en bois sont vraiment bien vus.




 




Bonne continuation.




 




 




Pas fan non plus des sigmarines à la base car je les trouve trop gros, mais comme je n'arrivais pas à les vendre je me suis dit qu'ils passeraient mieux en chaotique (un gros méchant c'est toujours plus impressionnant qu'un gros gentil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img])




 




 




 




Il a bien fallu que je me force à faire des free-hand, je ne pouvais plus laisser mes étendards en noir.




 




[Image: pe1.jpg][Image: pe2.jpg][Image: pe3.jpg]



 




C'est pas super inspiré mais bon les free-hands c'est pas mon truc, j'ai donc choisi un motif relativement simple et efficace sur un champ de bataille.




 



Citation :
il y a 1 minute, Reldan a dit :




C'est pas super inspiré mais bon les free-hands c'est pas mon truc, j'ai donc choisi un motif relativement simple et efficace sur un champ de bataille.




Et ça fonctionne ! T'a bien fait de te forcer, c'est très réussi.




Super tes dernières unités Reldan. Tes guerriers sont bien et les conversions top, comme dit plus haut le schéma est cool. 




Jolis bannières. 




Merci les gars.




Plus qu'une fig et et je serais prêt pour l'inter-région de KoW.

...enfin mon armée sera prête, parce que moi c'est autre chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]


Citation :
Il y a 3 heures, Cyrus33 a dit :




Et ça fonctionne ! T'a bien fait de te forcer, c'est très réussi.




Tout à fait : pas super inspiré, mais c'est chaotique à souhait, sobre, classe et efficace.




Le tout avec une superbe peinture, comme d'habitude.




 




 



Heureusement que c'est pas ton truc sinon tu finirai au Louvre.  C'est pas bien la fausse modestie !en plus ça envoi les copains plus bas que terre... sans déconner : le free hand est top .