Reldan : galerie

799 réponses, 169407 vues



Attention, intervention pragmatique :




 




On s'en tape pas mal, en fait, que ça soit des ampoules lumière du jour ou pas. T'as deux lampes ? C'est très bien. Une de chaque côté, en éclairant plus de face que de dessus, pour ne pas créer d'ombres. Et clic.




C'est quoi l'intérêt d'une lampe, lumière du jour ou pas ? C'est qu'elle éclaire toujours pareil. Le soleil, il brille plus ou moins. Hier et aujourd'hui, le ciel est jaune. Le matin et le soir, le soleil envoie une lumière orange. Comment tu veux régler quoique ce soit ?




 




Moi je rigole un peu chaque fois que je lis un "je ferai des photos demain, là y a pas de soleil". Moins y a de soleil, plus tu maîtrises ta lumière. Du coup tu peux régler ton ouverture, ton temps de pose, ta balance des blancs. En lumière du jour, suffit qu'il y ait des nuages, tu as une luminosité différente d'une photo à l'autre au sein d'une même session.




 




 




C'est déjà assez compliqué de faire des photos correctes pour pas se sur-ajouter des difficultés, quand même. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] 



Citation :
il y a 9 minutes, Minus a dit :




Du coup tu peux régler ton ouverture, ton temps de pose, ta balance des blancs.




L'APN c'est comme la voiture : ça met à portée du grand public un chouette matos mais le petit peuple n'a jamais appris à s'en servir.




Tu crois que les gens le font ? Franchement, moi aussi je laisse faire l'APN la plupart du temps et pourtant c'est pas du chinois pour moi (bon oké j'ai pris un APN plus doué que moi, certes).




 




le squat




sinon il est beau ce thread, dites




Ouais, je sais. Et je suis d'accord.




Mais quand tu atteins un certain de niveau de peinture, c'est pas mal de passer un peu de temps à tripatouiller les réglages, histoire de voir si on peut sortir une photo correcte. Enfin, je trouve.



Citation :
Il y a 8 heures, Reldan a dit :




Trou perdu ou pas, je t'invite quand tu veux faire une partie de KoW à la maison.




J'dis pas non, par contre faut que je peigne toute l'armée avant, du Twilight Kin en mode full drows de chez Raging Heroes :p



Citation :
il y a 11 minutes, Kurtis Koban a dit :




J'dis pas non, par contre faut que je peigne toute l'armée avant, du Twilight Kin en mode full drows de chez Raging Heroes :p




Ca peut être joli.




En plus j'aime bien jouer contre les twilight Kin, ils sont plus rapide que moi même quand je joue rapide donc ça m'oblige à jouer différemment.




Je me souviens d'un duel de dragon assez Epique à l'Inter-régions.



Citation :
Il y a 5 heures, Kurtis Koban a dit :




J'dis pas non, par contre faut que je peigne toute l'armée avant, du Twilight Kin en mode full drows de chez Raging Heroes :p




 



Citation :
Il y a 5 heures, Reldan a dit :




Ca peut être joli.




En plus j'aime bien jouer contre les twilight Kin, ils sont plus rapide que moi même quand je joue rapide donc ça m'oblige à jouer différemment.




Je me souviens d'un duel de dragon assez Epique à l'Inter-régions.




 




Vous pensez à moi ce jour-là, je veux avoir l'occasion de voir cette table du feu de dieu :O




Ca risque de prendre un peu de temps, les figs RH déboitent, mais elles sont tellement belles et fines qu'elles cassent comme des craquottes entre mes doigts XD vais m'amuser à la GS c'est moi qui vous le dit :p




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18016-mellal/?do=hovercard" data-mentionid="18016" href="<___base_url___>/profile/18016-mellal/">@Mellal</a> okay je prévoirai des bières pour toi zaussi :p reste plus qu'à avoir une table qui dech', t'as ça en stock mon bon Reldan ou faut demander à Vassily? :p



Citation :
Il y a 10 heures, Kurtis Koban a dit :




Ca risque de prendre un peu de temps, les figs RH déboitent, mais elles sont tellement belles et fines qu'elles cassent comme des craquottes entre mes doigts XD vais m'amuser à la GS c'est moi qui vous le dit :p




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18016-mellal/?do=hovercard" data-mentionid="18016" href="<___base_url___>/profile/18016-mellal/">@Mellal</a> okay je prévoirai des bières pour toi zaussi :p reste plus qu'à avoir une table qui dech', t'as ça en stock mon bon Reldan ou faut demander à Vassily? :p




J'ai quelques trucs à finir. Mais d'ici que ton armée soit peinte je suis large.



Oui ça te laisse un peu de temps :p mais je vais m'y mettre ^^


Top ta bestiole Reldan, ça doit bien s'intégrer à ton armée.