Les Vengeurs revue et corrigés Med Fan

1 réponses, 2614 vues


Avant de partir en vacances je vous lâche quelques petits cadeaux en faisant le ménage dans mes favoris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Trouvé sur le blog espagnol E5D WEBZINE ; ces illustrations superbes de variantes Med Fan des personnages des Avengers.

Ça sortirait demain en figurine dans le respect des concepts (dans le cas des premiers au moins) : j'achèterais!

[Image: tumblr_m6jppbI40g1qfoasdo1_1280.jpg]

[Image: tumblr_m6jppbI40g1qfoasdo2_1280.jpg]

[Image: tumblr_m6jppbI40g1qfoasdo3_1280.jpg]

[Image: tumblr_m6jppbI40g1qfoasdo4_1280.jpg]

[Image: tumblr_m6jppbI40g1qfoasdo5_1280.jpg]

[Image: tumblr_m6jppbI40g1qfoasdo6_1280.jpg]

[Image: tumblr_m6jppbI40g1qfoasdo7_1280.jpg]


Voilà un concept design fort agréable pour les mirettes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] . C'était pas évident au premier coup d'oeil pour iron man (c'est bien lui le premier ?) et Cap'tain America (il est de dos c'est bien ça ?), mais ça donne un renouveau au genre. (En terme de reboute ça ne vaut pas toujours ce que fait DC, mais Avengers, c'était un coup de maître !).

Par contre, j'ai juste cru en parlant de Vengeurs que tu faisait référence aux figurines eldars (même si c'est vrai qu'au niveau des costumes, la différence est moins flagrante [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] ).